Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Mortimer a dit :

Perso je dirais plus :

DF1 -> Suède, Russie, Norvège, Chypre, Ukraine

DF2 -> Grèce, Bulgarie, Albanie

 

Et, comme par hasard, St-Marin se retrouve dans la DF la plus faible. :lol:

Chypre pour la première DFj'ai failli les mettre, pareil pour la Bulgarie car ils se sont qualifiés sur leurs 3 dernières participation (dont 2 top 5). Albanie pourquoi pas aussi mais pas "sure qualifier" non plus. Par contre la Grèce, leurs derniers résultats ne sont pas ouf. En 2017 et 2019 ils ont été en finale mais n'ont pas fini très haut.

édit : bon sinon je viens de remarquer effectivement que Chypre + Grèce / Moldavie + Roumanie / Arménie + Azerbaïdjan ne sont pas dans la même demi.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solstice a dit :

C'est vrai que sur le papier on a déjà 4 voire 5 ou 6 qualifiés "certains" en DF1 (Suède, Australie, Russie, Ukraine + Azerbaïdjan / Norvège). Ça laisse peu de place au reste.

En DF2 c'est effectivement beaucoup plus ouvert !   Allez on y croit à la qualification de Cicciolina (oui, c'est ma gagnante pour la Finlande)

 

Placid pourra voter pour l'Albanie en DF2 ! Et moi pour la Finlande, le tirage fait bien les choses haha

 

Je ne mettrai pas un centime cette année pour l'Albanie. #RipMeTana?

 

Révélation

Puis l'Albanie au télévote c'est jamais trop ça (merci les ballades criardes)?

J'ai voter 20 fois en 2019 (20€ donc) en finale pour Jonida. J'avais réussi à entraîner un de mes amis dans ma stupidité, il a quand même voter 7 fois (j'ai des amis en or, ou juste stupide comme moi xD) 

 

Mais bon à l'échelle de la France tout ça n'a eu aucune utilité biensur. ?

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

We go bananas bananas! ???

 

Sinon la Norvège a sorti les 4 nouveaux titres qui seront en compétition ce samedi. Le niveau est pas très bon mais à voir en live. je retient seulement ce titre :

https://www.youtube.com/watch?v=OTpKxyQ85Ds

 

Concernant la Biélorussie, le niveau est vraiment faible. Je n'aime aucun des titres qui sont en finale. 

Ma préférence allait au titre en français qui n'est malheureusement pas passé en finale :

https://www.youtube.com/watch?v=D6aV538hxgE

 

Lien vers le commentaire

Bon, de mon côté, c'est plutôt positif. C'est déjà mieux que 2017+2018+2019 réunies. Pas de top 5 et encore moins de "winner alert", cependant. Disons que ce n'est pas ce que j'attendais. C'est bien sans plus, je pense qu'il y a moyen de viser le top 20.

Lien vers le commentaire

Quel gachi l’Espagne, je rejoint l'avis du bancal, les couplets et pre refrain sont vraiment bien, mais ce refrain l’emmène deja a la chanson trop entendu eurovisionnesque  OOOooooOOOoooh... ( avec le fameux plan camera qui s'élargie etc..) 

 

Deçu du choix de la chanson.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, c'est leur meilleure contribution depuis 2016.

Après, sur les couplets j'ai l'impression qu'ils ont voulu tenter un Soldi 2.0, sur le 2ème couplet on croirait entendre Mahmood sur certaines phrases.

Le problème c'est clairement le refrain qui cadre pas, puis la note haute du dernier refrain qui est déjà désagréable en version studio alors j'imagine pas en live

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...