Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

La RTVE (Espagne) a annoncé qu'ils procéderaient à une sélection interne pour leur candidat en 2020 ! Aucune information supplémentaire si ce n'est que l'artiste sera bientôt annoncé, et que cet artiste est déjà connu (pour ceux qui veulent la citation exacte :"it will be revealed soon, and it’s a well-known artist!"). Sûrement Alvaro Soler ou Enrique Iglesias.

 

Non j'déconne mais c'est une bonne nouvelle en tout cas pour eux. Ce sera difficile de faire pire que sur les dernières années. Je ne sais pas pourquoi mais entre l'Espagne qui choisi de partir en interne, les changements pour la BBC (sans que l'on sache si "You Decide" sera de retour ou pas) et le silence autour de la sélection française, ça devrait être pas mal pour le Big 5 l'année prochaine si tout se passe bien. Reste le problème de l'Allemagne. :lol: On a eu également le retour de la sélection nationale australienne et celle de la Tchéquie sera de très haut niveau apparemment. 2020 a tout ce qu'il faut pour être une excellente année. Je veux juste une apparition de Martin Garrix d'une façon ou d'une autre (en ouverture ?). :lol: S'ils veulent montrer la modernité du pays et de la ville, etc, comme ils l'ont si souvent répété, ce serait vraiment un grand coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, vous avez demandé un Club Bangger en Norvégien avec une bonne grosse dose de kitsch ? (franchement, tout y est, la grosse voix, le passage à la Cascada...)

Keiino est là pour vous servir. (oui, c'est une reprise)

 

 

J'aime tellement leurs 3 premiers singles, c'est un sans faute ♥

Lien vers le commentaire

- La France, représentée par Seemone et Tous les Deux, remporte l'OGAE Seconde Chance 2019 ! Elle devance l'Italie (avec Il Volo comme candidats) (pays hôte) de 2 points. La Suède d'Anna Berghandal finit 3e. Pour regarder la finale :

 

 

- La chanson galloise pour le Junior

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, T.V. a dit :

- La France, représentée par Seemone et Tous les Deux, remporte l'OGAE Seconde Chance 2019 ! Elle devance l'Italie (avec Il Volo comme candidats) (pays hôte) de 2 points. La Suède d'Anna Berghandal finit 3e. Pour regarder la finale :

 

 

 

Quand je disais que Seemone devait nous représenter ?? Et idem la Suède la chanson d'Anna était bien meilleure que celle de John. 

 

Il y a 8 heures, Dimentica a dit :
 
Et donc, il faut VRAIMENT que j'apprenne ça en dehors du forum ? Personne me dit rien ?! Et ça va, VOUS VOUS SENTEZ BIEN ??

 

Oh moi c'est Solstice qui me l'avait appris ?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...