Aller au contenu

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel


Cherry Pop

Messages recommandés

Bon on entend trop Ariana , les deux autres pas tellement et le refrain chanté que par Ariana alors qu'elles auraient pu le chanter a trois quand même mais perso j'aime bien la chanson :ninja: 

 

Sinon Lana est trop belle dans le clip avec sa robe rouge, elle est classe je trouve et son petit sourire a la fin de son couplet quand elle lance le truc sur la cible :blush: 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Comme l'extrait le laissait présager, le morceau atteint des sommets de nullité. Ça semble en accord avec le film qui raflera tous les razzie awards de l'année prochaine.

Je ne sauve rien du titre et de la vidéo. Ariana est inintéressante, Miley inexistante et Lana errante dans un univers ne lui correspondant pas.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mistaken a dit :

Quel somnifère... j'ai cru que j'allais m'endormir.

Sérieusement que fait Lana Del Rey dans cette galère? Elle n'est clairement pas à sa place dans ce pseudo trio.

 

En tout cas, j'ai toujours envie de foutre des baffes à Ariana Grande... le succès de cette fille sans talent me dépasse...

OK sur tout à part que ce n’est pas jouable de dire que Grande n’a pas de talent compte tenu, par exemple, du sketch où elle imite d’autres chanteuses.

(question image et musique en revanche oui ça peut très facilement être détestable)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est du Ariana Grande sans grande surprise.

On est dans l'ère Thank U, Next et elle continue les sonorités de l'ère, rien de bien nouveau mais sympa.

Miley a le meilleur verse.

 

Par contre Lucy Liu, with my girl Drew, Cameron D and Destiny outsold.

 

ALL THE WOMEN WHO ARE INDEPENDENT

THROW YOUR HANDS UP AT ME

ALL THE HONEYS WHO ARE MAKING MONEY

THROW THEM HANDS UP AT MEEEE

 

Image associée

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hahahaha la Lana del Botox qui ne sert à rien de rien !!! ??

 

Le titre est ultra efficace et méritait un meilleur découpage (plus de Miley et moins d’Ariana + une Camila Cabello aurait été plus appropriée). 

 

Le clip est naze, kitch et paresseux... mais le job est fait, largement..... par la prod parfaite de la chanson.

 

Personne ne s’en souviendra dans 3 mois de toute façon (comme la plupart des singles de la Grande).

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 17
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le clip ne casse pas 3 pattes à un canard mais il est joli.

 

Lana Del Rey ne sert strictement à rien et je ne comprends pas sa présence.

 

Ariana fait du Ariana. Tout est du Ariana et ça ne me dérange pas car qu’on aime ou pas c’est LA STAR du trio. 

 

Miley est super jolie et j’aime sa partie.

 

Rendez nous les Destiny’s Child !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Squall a dit :

 

Et en attendant, les critiques adorent ses albums donc bon, faut arrêter de dénigrer des artistes juste parce que vous les aimez pas. :lol: 

 

C'est pas parce que les critiques adorent ses albums qu'ils sont automatiquement bons. Thank You Next était générique et fade au possible et je ne parle même pas de Sweetener.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ellioft a dit :

 

C'est pas parce que les critiques adorent ses albums qu'ils sont automatiquement bons. Thank You Next était générique et fade au possible et je ne parle même pas de Sweetener.

 

Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un album qu'il est automatiquement mauvais... 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ellioft a dit :

 

C'est pas parce que les critiques adorent ses albums qu'ils sont automatiquement bons. Thank You Next était générique et fade au possible et je ne parle même pas de Sweetener.

 

Et c’est pas parce que vous l’écrivez que c’est vrai, c’était le sens de mon message, les goûts et les couleurs hein...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

le plagiat de "Bitch better have my money" mais en raté !!!

 

La Grande qui est insupportable et de loin la moins talentueuse qui a 65% de la chanson

La Cyrus qui même sur ses 8 secondes et demi ne peut s'empêcher de jouer la pute

Heureusement qu'il y a les 20 secondes de Lana Del Rey qui sont superbes 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...