Aller au contenu

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel


Cherry Pop

Messages recommandés

Quel somnifère... j'ai cru que j'allais m'endormir.

Sérieusement que fait Lana Del Rey dans cette galère? Elle n'est clairement pas à sa place dans ce pseudo trio.

 

En tout cas, j'ai toujours envie de foutre des baffes à Ariana Grande... le succès de cette fille sans talent me dépasse...

  • Like 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mistaken a dit :

Quel somnifère... j'ai cru que j'allais m'endormir.

Sérieusement que fait Lana Del Rey dans cette galère? Elle n'est clairement pas à sa place dans ce pseudo trio.

 

En tout cas, j'ai toujours envie de foutre des baffes à Ariana Grande... le succès de cette fille sans talent me dépasse...

 

C'est pas la peine d'être de mauvaise foi non plus.

  • Like 7
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Squall a dit :

C'est pas la peine d'être de mauvaise foi non plus.

 

En même temps ce n'est pas surprenant, la mauvaise foi devient incroyable sur ce forum dès qu'on parle de Grande... je ne comprends pas la haine qu'elle suscite sur ce forum. Y'a tellement pire qu'elle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Y'a pire, mais ce qui derange, c'est qu'elle a beaucoup de talent, mais nous sort des bouses sans interruptions ! Regardez les derniers sons de Miley, une autre artiste pop (Mother D., Slide Away), puis AG (BUWYBIB, Boyfriend). Le son est mauvais, tout comme beaucoup de ses singles, ce qui est bien dommage je trouve !......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Qui ?

 

Je préfère mille fois Ariana Grande à des Camila Cabello, Selena Gomez, Rita Ora, Dua Lipa ou autre Ava Max... qui sont soient talentless soient inintéressantes, mais ne déclenchent certainement pas autant d'agaçement sur ce forum (je ne déteste pas nécessairement les personnes que j'ai citée, c'est pour l'exemple). Et puis si on parle de personnalités, je trouve Miley Cyrus bien plus insupportable, mais osef :ninja:

 

Ariana a ses défauts bien entendu, mais sous entendre comme tu (et d'autres) le fais qu'elle est la plaie de l'industrie musicale c'est un peu fort de café. Elle a une bonne voix et des albums dans leur majorité intéressants (avec 2-3 trucs jettables ok).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Harpelion a dit :

Y'a pire, mais ce qui derange, c'est qu'elle a beaucoup de talent, mais nous sort des bouses sans interruptions ! Regardez les derniers sons de Miley, une autre artiste pop (Mother D., Slide Away), puis AG (BUWYBIB, Boyfriend). Le son est mauvais, tout comme beaucoup de ses singles, ce qui est bien dommage je trouve !......

 

Et moi je dirais que thank u, next est son meilleur album donc bon, comme quoi.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La violence sur Ariana :mdr:

 

...... mais je vous rejoins, même moi qui l'aime beaucoup j'en arrive à ne plus la supporter. Trop de gamineries, trop de minauderies, ok c'est sympa et mignon mais c'est TROP j'en peux plus. Et surtout ça devient toujours pareil. La meuf a fini par trouver un style et elle veut plus le lâcher.

Elle a eu un pic de popularité mais je pense que d'ici moins d'un an elle va saouler les gens.

 

Puis bon... avec des voix et des artistes aussi différentes, on pouvait faire tellement de choses, même en restant dans le mainstream. C'est trop demandé de réfléchir un minimum à comment mélanger leurs voix, au lieu de les faire chanter dans l'ordre selon leurs univers respectifs ?

Lana aurait pu faire des choeurs aériens en fond par exemple, Miley et Ariana ont des voix opposées (aigue vs grave) y avait moyen de faire des trucs, enfin je sais pas... c'est vraiment naze.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Squall a dit :

Et en attendant, les critiques adorent ses albums donc bon, faut arrêter de dénigrer des artistes juste parce que vous les aimez pas. :lol: 

 

Du tout, c'est mon 3ème album le plus écouté cette année. Elle a apporté un truc frais avec 7 rings... Et l'album était bon. 

 

Enchaîner avec "Boyfriend" et ce "truc" aussi rapidement ça n'a aucun intérêt, elle tourne en rond, elle est trop présente depuis deux ans... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Faudrait arrêter de s'étonner et essayer de comprendre pourquoi elle est autant détesté  

Pas seulement sur ce forum d'ailleurs faut pas abusé ca revient souvent un peu partout 

 

Pas besoin de chercher à comprendre quoi que ce soit, on sait très bien pourquoi elle n'est pas aimé, ce n'est bien sûr pas toujours injustifié mais ça n'empêche pas que certaines des raisons qui reviennent sont vraiment superficielles, et ça m'étonne de voir un forum comme CIF qui d'habitude est plus "raisonnable" ne pas l'apprécier et la descendre sur des trucs qui passent très bien chez d'autre, c'est tout :) 

 

Les seules choses qui m'agaçent c'est 1) qu'à chaque fois qu'on parle d'elle ça revient, moi par exemple je n'aime pas Cyrus et pourtant je n'en parle pas à tout bout de champs, et 2) prétendre qu'elle n'a pas de talent.

 

Mais on ne va pas débattre toute la soirée sur ça, de toute façon ne sera pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2019 à 19:50, Placid a dit :

Elle a apporté un truc frais avec 7 rings...

 

Elle a apporté un truc frais avec un son générique qui aurait pu être sorti au début de la tendance trap ? Un concept.

 

Le 13/09/2019 à 20:41, Amyranth a dit :

 

Pas besoin de chercher à comprendre quoi que ce soit, on sait très bien pourquoi elle n'est pas aimé, ce n'est bien sûr pas toujours injustifié mais ça n'empêche pas que certaines des raisons qui reviennent sont vraiment superficielles, et ça m'étonne de voir un forum comme CIF qui d'habitude est plus "raisonnable" ne pas l'apprécier et la descendre sur des trucs qui passent très bien chez d'autre, c'est tout :) 

 

Les seules choses qui m'agaçent c'est 1) qu'à chaque fois qu'on parle d'elle ça revient, moi par exemple je n'aime pas Cyrus et pourtant je n'en parle pas à tout bout de champs, et 2) prétendre qu'elle n'a pas de talent.

 

Mais on ne va pas débattre toute la soirée sur ça, de toute façon ne sera pas d'accord.

 

Moi j’adore sa voix et je me fiche un peu de son attitude. J’arrive même à passer outre « l’appropriation culturelle », son caractère (et donc son personnage sur les réseaux) et le fait « qu’elle se fasse passer pour une noire ». Ce qui me choque vraiment c’est la qualité de sa musique. Thank You, Next est pour moi une succession de sons génériques et faciles d’une tendance usée jusqu’à la moelle et mieux fait par tout le monde 100 ans avant elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...