Aller au contenu

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel


Cherry Pop

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Debbie a dit :

 

J'étais tellement gênée (et Lana aussi, semble-t-il) par le plan final des trois déguisée en putes ailées.
Je vois déjà le réal et le scénariste :

"Bon, Bob, y'a le mot ANGEL dans le clip donc on va leur foutre des ailes.
- Mais, et le rapport avec leur mission d'espionnage ?
- Aucun, Bob, mais y'aura de la cuissarde, ça c'est sûr."

Que ce truc ridiculise Ariana passe encore, elle y arrive très bien en solo. Mais Cyrus et Del Rey méritent mieux.

 

Si si, il y a (malheureusement) un rapport. En anglais, Charlie et ses drôles de dames, c'est : Charlie's Angels. Les Anges de Charlie. Ici le "don't call me angel" c'est pour jouer la carte du féminisme et de l'espionne qu'on surnomme "ange" mais qui a plus des allures de démon féminin, car elle l'emporte sur les méchants bonhommes. Enfin vouala.

 

Mais ça reste ridicule.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marceau a dit :

 

Si si, il y a (malheureusement) un rapport. En anglais, Charlie et ses drôles de dames, c'est : Charlie's Angels. Les Anges de Charlie. Ici le "don't call me angel" c'est pour jouer la carte du féminisme et de l'espionne qu'on surnomme "ange" mais qui a plus des allures de démon féminin, car elle l'emporte sur les méchants bonhommes. Enfin vouala.

 

Mais ça reste ridicule.

 

J'avais compris la métaphore mais c'est tout ce qu'ils ont pu trouver ? Je ne sais pas le truc qui tombe sous le sens c'est de proposer un clip rythmé avec des scènes d'actions badass une petite histoire et des tenues adaptées pour le film. 

 

Par ailleurs les paroles,c'est sensé être du woman empowerment ça ? 

 

Mais bon la réalisatrice je le répète n'a aucune imagination.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas un trio mais Ariana Grande feat. Miley Cyrus & Lana del Rey. 

Chanson pas trop mal mais ça ressemble trop à ce que fait Grande depuis 2 album, c'est chiant. 

Je la supporte plus cette fille, elle est inintéressante et dégage rien à part faire sa belle façon gamine de 16 ans. 

La nana elle a 26 ans quoi, qu'elle passe à autre chose et nous enlève cette queue de poney ridicule qu'elle a depuis 5 ans ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est sacrément mauvais en fait.

Ariana a le charisme d'une chaise pliante, mais ça, ça ne change pas. 

La partie de Lana sonne complètement out of place, et je trouve que même dans le clip elle fait tâche, cet univers ne lui correspond absolument pas. 

Bref, chanson complètement dispensable, et semblable dans ses sonorités à la soupe que nous sort Ariana depuis un bout de temps maintenant (parce que bon, on n'entend quasi qu'elle sur le titre, on ne peut pas parler de trio véritable). 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelle déception. Avec trois chanteuses aussi talentueuses qui ont chacune leur style et leur univers, j'attendais quelque chose d'énorme. Au final, on se retrouve avec une Ariana qui occupe tout le terrain, les deux autres font presque de la figuration. La production est sympa sans plus, il n'y a pas de mélodie, ce n'est même pas tubesque. Je ne ressens pas non plus d'alchimie entre les trois, on n'a même pas de refrain explosif où on entend à toutes clairement leur voix en harmonie. Pour moi, Ariana n'est pas le problème (marre de la hate que ce forum a envers elle), c'est plus l'absence de complicité entre ces trois artistes dans ce morceau. On est très loin d'un Bang Bang où là pour le coup la collaboration était canon. Le clip ne vient pas sauver le tout malheureusement, c'est joli mais on se fait clairement chier.

 

J'ai l'impression que dès que plusieurs gros noms de l'industrie teasent une collaboration de fou ensemble, ça flop et ça déçoit. J'ai Girls en tête, mais vous pourrez sûrement m'en trouver d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doï Tao a dit :

Mais qui attendait mieux d'une chanson pour une BO de Charlie's Angels ? ?

 

Justement honey on ne s’attendait à rien, juste à être surpris. Et elles ont réussi à nous surprendre avec un truc encore plus nul que ce qu’on pouvait imaginer ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doï Tao a dit :

Mais qui attendait mieux d'une chanson pour une BO de Charlie's Angels

 

On a eu Independant Women quand même ??‍♂️

C’est dommage d’avoir réuni ces trois là pour les confiner dans un rejet des sessions Sweetener/Thank U Next, de ne pas avoir pris la peine de faire une chanson un peu intéressante. C’est fainéant à tous les niveaux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...