Aller au contenu

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel


Cherry Pop

Messages recommandés

Y'a que moi qui ai l'impression d'écouter Break Up With Your Girlfriend? Sérieux Ariana depuis Thank You, Next est en pilotage automatique d'une force. Elle a du talent mais ne met rien en oeuvre pour le montrer. 

Comme prévu, le trio est plus alléchant sur le papier qu'en vrai. J'aime bien les 3, mais clairement la seule partie qui m'ait réellement marquée est celle de Lana. Par contre en-dehors des scènes avec sa robe rouge, elle est totalement à côté durant le clip :lol: Quant à Miley elle permet d'atténuer la partie d'Ariana qui sonne déjà beaucoup trop entendue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment qu'Ariana se débarasse d'Hannah Lux Davis, autant les clips de Thank U Next et 7 rings étaient sympas, autant maintenant on reconnait son style à 15 000km et c'est redondant. 

La chanson est loin d'être aussi horrible qu'on peut le lire, même si l'instru est beaucoup trop répétitive, j'aime bien le fait que cela ressemble à une chanson de Thank U, Next avec deux interventions sympathiques. La partie de Lana est vraiment cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça doit être le 15ème single d'Ariana sur les 2 dernières années. On la remercie juste d'avoir choisi deux figurantes de luxe dans son énième clip. 

 

Miley, essaie tant bien que mal d'exister dans ce clip, mais ça ne sert tellement à rien, j'ai de la peine. 

 

Lana, apporte un peu de grâce (une classe dingue cette fille) mais à quoi bon ? Le reste est tellement mauvais que ça ne sert à rien au final. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ellioft a dit :

C'est quoi le rapport avec une agence d'espionnage ? On se croirait plutôt chez Victoria Secret's.

 

 

 

J'étais tellement gênée (et Lana aussi, semble-t-il) par le plan final des trois déguisée en putes ailées.
Je vois déjà le réal et le scénariste :

"Bon, Bob, y'a le mot ANGEL dans le clip donc on va leur foutre des ailes.
- Mais, et le rapport avec leur mission d'espionnage ?
- Aucun, Bob, mais y'aura de la cuissarde, ça c'est sûr."

Que ce truc ridiculise Ariana passe encore, elle y arrive très bien en solo. Mais Cyrus et Del Rey méritent mieux.

  • Like 8
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mignon mais ca restera pas dans les anales.

 

Clairement le focus est sur Ariana. Celle-ci est en mode boule à facettes tellement elle met d'illuminateur, thank you next.

 

Miley et son coup de langue à la fin jpp d'elle ? Elle apporte sa touche trashy, pourquoi pas.

 

Lana pas du tout dans son éléments dans les plans à 3 ca saute aux yeux ? Mais sa partie solo juste ?  Les frissons ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Midnight Caller a dit :

Y'a que moi qui ai l'impression d'écouter Break Up With Your Girlfriend?

 

Non, c'est à peu près la même chanson.

 

Le trio, si on peut appeler ça ainsi, ne fonctionne pas. Miley s'agite sans raison apparente. Lana a l'air d'avoir été balancée là contre son gré. Ariana minaude autant que d'habitude et on l'entend beaucoup trop. Et bien sûr, la chanson est à chier, dans la continuité de thank u, next. Poubelle !

 

il y a 9 minutes, Doï Tao a dit :

Mais qui attendait mieux d'une chanson pour une BO de Charlie's Angels ?

 

Bah euh...

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Bon je vais redire comme vous tous, sur la papier déjà je voyais pas bien l'association des 3 artistes ça se confirme avec le clip. Les parties entre elles n'ont rien à voir en même temps elles ont tellement un univers particulier chacune. Le clip est cheap aucune créativité. La chanson déjà entendu 15 fois. La partie Lana sauve le truc du naufrage mais y'a l'eau dans la bateau c'est clair. 

D'un autre côté ça colle au film qui a l'air tellement nul à chier. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...