Aller au contenu

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel


Cherry Pop

Messages recommandés

Trop d'Ariana, pas assez de Miley et de Lana, alors que ce sont les meilleures parties... du moins Ariana on comprend rien comme d'hab et elle a la partie répétitive du refrain un peu saoulante au bout d'un moment, là où Miley envoie, et Lana bah... fait du Lana, touche planante bienvenue sur la fin.

Mais elle a l'air de se faire chier là au milieu quand même :lol:

  • Like 12
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Lana del Rey qui se fait chier dans tout le clip ?. La musique est pas bonne comme prévu, j'aime bien la partie de Lana en fin, et celle de Miley Cyrus, mais sur 4:00, j'ai l'impression de n'avoir entendu que du Ariana Grande !..... (en même temps, c'est pas MC, ou LDR qui vont en faire un Enorme carton......) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J’aime pas du tout. On dirait un rejet de thank u, next. Le titre n’a aucun fond et n’est même pas percutant.

 

Elles n’ont strictement aucun alchimie entre elles. On dirait plus une succession de parties qu’un featuring. C’est vraiment dommage, surtout quand on voit ce qu’ont fait Miley et Ariana sur Don’t Dream It’s Over.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le morceau est nul, aucune carrure.

Qu'est ce que Lana est venue foutre dans cette galère? Elle apporte un peu de classe et a le plus joli moment de ce titre.

Ariana est TROP présente et toujours aussi tête à claque: tout m’insupporte chez cette fille.

Miley fait de la figuration alors qu'elle a quand même une voix bien plus intéressante que l'insipide ponytail.

 

Le clip part dans tous les sens, y'a rien à raconter. Et y'a rien à sauver. Gros fail à tous les étages.

  • Like 10
  • Thanks 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...