Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Cherry Pop

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel

Recommended Posts

Comme je l’imaginais, Lana vient plomber la chanson qui de base est loin d'être un tube. Ça avait plus de gueule avec Beyoncé et ses choristes.

• Like 1
  • Haha 5
  • Confused 11

Trop d'Ariana, pas assez de Miley et de Lana, alors que ce sont les meilleures parties... du moins Ariana on comprend rien comme d'hab et elle a la partie répétitive du refrain un peu saoulante au bout d'un moment, là où Miley envoie, et Lana bah... fait du Lana, touche planante bienvenue sur la fin.

Mais elle a l'air de se faire chier là au milieu quand même :lol:

• Like 12
  • Haha 2

Lana del Rey qui se fait chier dans tout le clip 😂. La musique est pas bonne comme prévu, j'aime bien la partie de Lana en fin, et celle de Miley Cyrus, mais sur 4:00, j'ai l'impression de n'avoir entendu que du Ariana Grande !..... (en même temps, c'est pas MC, ou LDR qui vont en faire un Enorme carton......) 

• Haha 2

J’aime pas du tout. On dirait un rejet de thank u, next. Le titre n’a aucun fond et n’est même pas percutant.

Elles n’ont strictement aucun alchimie entre elles. On dirait plus une succession de parties qu’un featuring. C’est vraiment dommage, surtout quand on voit ce qu’ont fait Miley et Ariana sur Don’t Dream It’s Over.

• Like 1
  • Haha 1

Le morceau est nul, aucune carrure.

Qu'est ce que Lana est venue foutre dans cette galère? Elle apporte un peu de classe et a le plus joli moment de ce titre.

Ariana est TROP présente et toujours aussi tête à claque: tout m’insupporte chez cette fille.

Miley fait de la figuration alors qu'elle a quand même une voix bien plus intéressante que l'insipide ponytail.

Le clip part dans tous les sens, y'a rien à raconter. Et y'a rien à sauver. Gros fail à tous les étages.

• Like 10
  • Thanks 7
  • Haha 2

Tres mauvais titre, plat et bordélique, on est loin du très bon Independant Women des Destiny’s Child. 

Ariana Grande est vraiment à tarter... 

• Like 4

J'y arrive définitivement plus avec Ariana  

Elle a aucun charisme elle chante toujours de la même façon 

Son habitude est toujours la même elle dégage absolument rien 

Elle est juste là pour faire la belle

• Like 6
  • Thanks 1

Puff très déçu, alors que j'attendais grave cette collaboration. Seul la parti de miley est top et lana n'est pas très à l'aise là 😂😂😂., avec Ariana je n'y arrive pas comme d'habitude. 

Bon, je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui supporte pas Ariana. Cette fille est une plaie.

• Like 5
  • Thanks 2

Très décevant... Elles auraient pu tenir un truc de fou mais c'est très plat... Heu Lana sauve la chanson hein 😉 Sa partie est la plus intéressante quand même, musicalement parlant 

Moi j'aime bien ! Le clip ne sert pas à grand chose mais j'aime bien, la partie de Lana est super bien que trop courte.

Après par contre c'est vrai que c'est plus Ariana feat Miley & Lana qu'un vrai trio, dommage. Mais cette haine envers Grande est vraiment érange.