Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Vous m'épatez presque à avoir reconnu Zenatti dès les 1ères notes à la voix.

En fait, je me rends compte que je vois sa tronche mais qu'elle ne m'a absolument pas marqué dans le sens où je n'arrive même pas à me souvenir ce qu'elle chante.

En revanche, j'ai reconnu rapidement la voix de Joyce Jonathan et, elle, je me souviens de quelques uns de ses singles. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter. :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spencer a dit :

 

Je me fais moine si elle n'est pas sous le costume du panda. Je l'ai reconnue à la première note.

 

Le panda? On rappelle que dans son magnéto elle dit avoir baigné dans le rap et la culture hip hop? ? 

"La mixité et le brassage des cultures se ressentent dans mon univers", où est la mixité dans la pop/varièt de Zenatti?

On est loin également de la bio de Zenatti qui dit qu'étant jeune elle parcourait les karaokés pour chanter du Piaf et du Barbra Steisand.

Bref, Zenatti j'y crois pas un instant, je partirai plus sur Laam qui a essayé de modifier sa voix dans ce cas

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, R.A.P.H a dit :

 

"La mixité et le brassage des cultures se ressentent dans mon univers", où est la mixité dans la pop/varièt de Zenatti?

 

 

Son dernier album , Méditérranéennes . On en a parlé dans le sujet  Variétée française du forum  , vas- le lire tu auras les infos qui te manquent . 

C'est là ( à partir de la page 6 )  : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/60093-julie-zenatti-ancien-topic/&tab=comments#comment-4080668

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, R.A.P.H a dit :

Bref, Zenatti j'y crois pas un instant, je partirai plus sur Laam qui a essayé de modifier sa voix dans ce cas


Ah bah c’est plus de la modification à ce niveau là, elle s’est fait greffer un nouveau larynx.

C’est Julie Zenatti, point. Ça saute aux oreilles mais d’une force. Je me souviens d’une pub pour l’émission avec 3 mots du refrain de la chanson de Timberlake, on la reconnaissait déjà. Elle, Joyce Jonathan et Lio sont grillées à 100%.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

 

Eh ben, joli travail d'investigation pour trouver ça ? sur les différentes bios que j'ai trouvé il n'est nul part mentionné sa culture rap, bien au contraire... et c'est clair que si le jury se focalise sur les indices (comme je l'ai fait) ils ne tomberont jamais sur elle.

Après sur le côté "la mixité se ressent dans mon univers", ça se limite à un album dans toute sa carrière, un peu abusé de jouer sur ça dans le magnéto si vraiment c'est elle, parce que pour tout le reste il n'y a pas plus variétoche qu'elle

Lien vers le commentaire
il y a une heure, R.A.P.H a dit :

 

Eh ben, joli travail d'investigation pour trouver ça ? sur les différentes bios que j'ai trouvé il n'est nul part mentionné sa culture rap, bien au contraire... et c'est clair que si le jury se focalise sur les indices (comme je l'ai fait) ils ne tomberont jamais sur elle.

Après sur le côté "la mixité se ressent dans mon univers", ça se limite à un album dans toute sa carrière, un peu abusé de jouer sur ça dans le magnéto si vraiment c'est elle, parce que pour tout le reste il n'y a pas plus variétoche qu'elle

 

Bah c'est pas un indice plus tordu que les boites de pizza qui correspondait à un petit boulot de la sportive de la semaine dernière. Les indices peuvent correspondre à des MOMENTS de leur vie aussi.

Puis Méditerranéenne n'est pas le seul album où elle se tourne vers d'autres horizons, sur La Boîte de Pandore déjà elle avait collaboré avec MC Solar par exemple : 
 


Akhénaton aurait aussi participé sur cet album. Sako également avec le superbe "Fais moi confiance", donc pas si tiré par les cheveux que ça cet indice 

 

 

 

Cet album est une telle pépite d'ailleurs, toujours pas compris son flop ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

@Hamlet Merci.

Effectivement, j'avais zappé Si je m'en sors. et, après un rapide saut sur YouTube, je me rappelle maintenant vaguement de Je voudrais que tu me consoles. ^^

En revanche, La vie fait ce qu'elle veut ne me dit absolument RIEN.

Bizarrement, je gardais surtout en tête sa participation à Notre-Dame de Paris avec Garou et Fiori alors qu'au début des années 2000, elle était très mise en avant au même titre que les Isabelle Boulay, Natasha St Pier & Cie mais avec un succès moindre peut-être (ou sans doute) ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Punaise je n'aurais jamais reconnu Sheila derrière l’écureuil (qui au passage ressemble plus a un lapin, mais bon passons) mais en repensant aux indices avec l'espace et son Spacer ça me semble évident mais sur le coup j'étais perdu !

 

Le lion je dirais Teddy Rinner , le cupcake par contre je ne vois pas, le drapeau Corse m'a déjà perdu car je pensais a Alizée au début :lol: .

 

Pour le lion il parle aussi d'un premier album qui n'a pas marché donc là aussi je suis perdu totalement :unsure: 

 

Sinon moi qui pensait que j'allais trouvé l'émission pas terrible, bah finalement j'aime beaucoup, les costumes sont bien foutus quand même :)  

 

Et aussi quel plaisir de revoir Anggun a la télé :wub: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...