Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

tout est bidon , la voix n'est pas trafiquée ? parce que Lara Fabian sous un costume , je reconnais sa voix en 2 secondes.

Rien ne me plait , jury , présentateur, concept , candidats... définitivement pas pour moi.

Dommage d'investir autant dedans et pas pour d'autres programmes ( surtout le salaire indécents des jurés )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

tout est bidon , la voix n'est pas trafiquée ? parce que Lara Fabian sous un costume , je reconnais sa voix en 2 secondes.

Rien ne me plait , jury , présentateur, concept , candidats... définitivement pas pour moi.

Dommage d'investir autant dedans et pas pour d'autres programmes ( surtout le salaire indécents des jurés )

L'émission aurait peu d'intérêt si ils trafiquaient les voix. Le but c'est de voir des gens qu'on imaginerait pas voir chanter aussi bien comme T-Pain l'autotune humain qui a gagné la première saison US. Et ça peut paraître évident pour les chanteurs/chanteuses mais pour certains ça peut permettre de prouver qu'ils sont des vocalistes talentueux sans que le public soit influencé par leur image. En France un bon exemple pourrait être Lorie pour se détacher de l'image de chanteuse pour ado has been :'). Du moins c'est l'effet que ça a en Corée où l'émission d'origine est diffusée de façon hebdomadaire. Ici je doute que ça apporte grand chose. 

 

J'ai regardé la version US en début d'année et je trouve que les modifications qu'ils ont fait à l'émission lui font perdre un peu en intérêt. Ça en devient un peu too much à mon goût. J'attends de voir ce que ça donne avec la VF même si je doute que ce soit beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Disappear a dit :

qu'on imaginerait pas voir chanter aussi bien comme T-Pain l'autotune humain qui a gagné la première saison US. Et ça peut paraître évident pour les chanteurs/chanteuses mais pour certains ça peut permettre de prouver qu'ils sont des vocalistes talentueux sans que le public soit influencé par leur image. En France un bon exemple pourrait être Lorie pour se détacher de l'image de chanteuse pour ado has been :').

 

J'ai regardé la version US en début d'année et je trouve que les modifications qu'ils ont fait à l'émission lui font perdre un peu en intérêt. Ça en devient un peu too much à mon goût. J'attends de voir ce que ça donne avec la VF même si je doute que ce soit beaucoup mieux

 

en effet vu comme ça , mais le timbre est reconnaissable assez vite tout de meme...pas besoin de réfléchir longtemps non ?

c'est quoi les modifications stp ? ( en spoilers )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Matis a dit :

 

en effet vu comme ça , mais le timbre est reconnaissable assez vite tout de meme...pas besoin de réfléchir longtemps non ?

c'est quoi les modifications stp ? ( en spoilers )

Si ils ont une voix un peu passe partout ça peut être trompeur et ils peuvent si ils le veulent changer leur façon de chanter pour essayer d'induire les gens en erreur. Après c'est sur que si c'est un de tes artistes favoris tu n'auras aucun mal à savoir de qui il s'agit. Je trouve que ça reste quand même intéressant parce qu'ils peuvent performer des titres qu'on attendrait pas de leur part.

 

Dans l'original la plus grosse différence vu que l'émission ne s'arrête pas c'est que le gagnant peut rester super longtemps. Je crois que le record c'est 9 victoires consécutives. 

En gros ça se passe à chaque fois sur 2 épisodes. Dans le premier il y a 4 duels où les participants chantent un duo. Dans le second épisode il continuent les duels jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un participant mais ils chantent chacun un titre. Après c'est au tour du champion chanter pour défendre sa position. 

La plupart du temps les titres interprétés sont aussi réorchestrés ce qui, si je me souviens bien, n'était pas le cas dans la version américaine. La mise en scène est aussi beaucoup plus minimaliste voir inexistante ce que personnellement je préfère, les perfs avec les grosses mises en scène font un peu too much ce qui contredit un peu le concept de base pour moi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

le casting est trop cheap

 

si les chanteurs ne sont pas tres connus ca a un intéret tres moyen

 

ils devraient plutot contacter des Louane Julien doré Aya Nakamura ou sinon des chanteurs à succès comme Claudio Capeo ou Kendji

 

Mais voir Lio ou Laam (que j'aime bien par ailleurs) ne represente pas d'enjeu particulier...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tenma a dit :

le casting est trop cheap

 

si les chanteurs ne sont pas tres connus ca a un intéret tres moyen

 

Sauf que la communication sur cette émission ne se fera pas sur les célébrités (contrairement à DALS) mais sur le fait de savoir qui se cache derrière le costume d'abeille, de paon, de canard et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...