Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Spencer a dit :

 

Je me fais moine si elle n'est pas sous le costume du panda. Je l'ai reconnue à la première note.

 

Qu'on encadre cette phrase ! Qui aurait cru qu'un panda pouvait te la faire fermer ? 

 

Sinon j’espère que l’émission va gagner en rythme avec les doubles éliminations par prime car c’était un peu plus lassant ce 2nd Prime (les voix du premier prime étaient également plus intéressantes). 

Lien vers le commentaire

Plutôt agréablement surpris par l'émission qui se regarde avec bonne humeur.

Les costumes sont super réussi (le lion ❤️ ), et le montage au top.

 

Si j'ai adoré le Panda la semaine dernière, j'ai été sous le charme du Cupcake cette semaine. D'ailleurs, je vous vois tous partir sur Natasha St Pier, mais pour moi il s'agit de Veronic Dicaire (bon après y a pas mal d'indices en commun :') ):

- Neige => Canada

- Depuis toute petite, j'ai besoin d'être la première, d'aller plus haut, de me dépasser. J'ai toujours la gagne dans les compétitions comme sur les plateaux, ça fait partie de mon tempérament. => Participe et remporte en 1994 un concours Ontario Pop + présentatrice de plusieurs émissions TV.

- 2001 : elle se produit pour l'ouverture des jeux de la francophonie ;

- Un jour, j'ai changé. J'ai voulu davantage me tourner vers les autres. J'aimais mon travail, mais aider les autres à s'améliorer, les entraîner vers la victoire, tout ça a été un vrai renouveau pour moi => Coach à X Factor

- Les réussites, ça permet de voir plus grand, et d'aller plus loin. => Référence à l'exploitation de son spectacle / résidence à Vegas.

- et puis bien évidemment ses talents d'imitatrices.

- Corse => elle a été "vite fait" égérie d'une marque de fringues locale :')

 

Pour le reste Zenatti pour le Panda est une évidence (timbre de voix, univers urbain et ses duos dans la Boite de Pandore, brassage des cultures dans Méditerranéennes), tout comme Joyce Jonathan pour l'abeille (quand on voit comment Sheila a bosser pour sa voix, et pour son accent anglais pour ne pas qu'on la reconnaisse, c'est presque du foutage de gueule), et David Douillet pour le Lion.

 

 

EDIT : Putain jpp pour le Cupcake j'ai encore des indices qui peuvent aller pour Natasha et pour Veronic (le dernier en date pour la plongée qui fait référence au mari de Natasha). Du coup je suis perdu pour l'une ou l'autre :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, everlast a dit :

J'ai réécouté "Quelqu'un m'a dit" et on ne dirait pas du tout la voix de Natasha St Pier...a part l'accent québecois effectivement. On dirait un peu Diane Tell aussi.

 

Justement, elle a "déchanté" pour ne pas se faire découvrir trop rapidement. Elle a essayé de faire la même chose sur le deuxième titre mais les high notes ne trompent pas

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ramona a dit :

Qu'on encadre cette phrase ! Qui aurait cru qu'un panda pouvait te la faire fermer ? 

 

Dis-donc quelle drôle de façon de parler pour un modo...

 

L'émission est bien fun en tout cas, je ne m'attendais pas à me prendre au jeu.

Je trouve juste dommage que les voix soient à ce point modifiées, une des seules voix que je pense avoir reconnue c'est celle de Tal. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...