Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

C3A235FC-84AA-4B70-B7A4-CCDFF30C38E8.jpeg

Déguisements loufoques et voix trafiquée : TF1 a annoncé ce mercredi qu’elle allait adapter "The Masked Singer" (le chanteur masqué), une émission de divertissement musicale sud-coréenne à très grand succès, et dont la version américaine, lancée en janvier sur Fox, a réalisé un carton d’audience.

 

Dans cette compétition musicale d’un nouveau genre, très décalée par rapport aux habituels télécrochets à la "The Voice", des célébrités (chanteurs, artistes, sportifs...) dont l’identité est tenue secrète vis-à-vis du public, comme des présentateurs, du jury et des autres participants, doivent se livrer des duels en chanson.

 

Ils sont entièrement revêtus de déguisements grandioses et loufoques (licorne, lapin, hippopotame, lion, ananas, etc.), et leur voix est trafiquée, sauf lorsqu’ils chantent, pour maintenir le mystère. L’un d’eux est éliminé à chaque épisode, parmi les perdants des duels, et retire enfin son masque.

 

Décrite par certains médias comme un phénomène de la pop culture, elle a été depuis exportée dans plusieurs pays comme la Chine, la Thaïlande ou encore l'Australie.

 

 

Pour présenter la version française intitulée MASK SINGER, TF1 a indiqué qu’elle allait faire appel à son étoile montante Camille Combal.

 

8EB339FF-0A10-4DC6-BF53-44DA562D9CEB.jpeg

 

Pour départager les candidats masqués, un jury de quatre personnalités bien connues des Français a été formé. Ensemble, ils seront chargés de questionner la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. Les humoristes Kev Adams et Jarry, accompagneront la chanteuse Anggun et l'animatrice et productrice Alessandra Sublet dans cette mission qui promet d'en amuser plus d'un.

 

B78415FF-1250-474F-B4CA-0C914E520C17.jpeg

A27459D4-45B0-42A3-8FF9-1F9573AD14E4.jpeg

2CAD417F-68E9-477C-86C1-01742B4EC094.jpeg

41133882-1789-4242-A77D-4B0E2AE6543F.jpeg

 

Diffusion prévue cet automne.

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte. J'ai adoré la saison 1 de la version américaine. Le casting là-bas était vraiment pas mal. Je ne sais pas ce que sa va donner avec les stars françaises mais bon si c'est comme les "stars" de "Danse avec les stars", j'ai quelque craintes. Surtout que je vois mal de grandes stars se déguiser comme ça, mais bon qui sait.

 

La version australienne comme le 23 septembre avec Lindsay Lohan en autre comme juge.

Lien vers le commentaire

Ça ne sert à rien de tomber directement sur la France par contre car aux USA que ça soit niveau jury (Nicole Scherzinger, Robin Thinck, Jenny McCarthy et Ken Jeong) ou candidats masqués (T-Pain, Rumer Willis, Latoya Jackson, Tori Spelling ou encore Gladys Knight) ça ne faisait pas rêver grand monde ! Et pourtant les audiences ont été sensationnelles.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Joey Orfino a dit :

 Surtout que je vois mal de grandes stars se déguiser comme ça, mais bon qui sait.

 

Je pense au contraire que les stars auront beaucoup plus de facilités à se déguiser, vu qu'il y a moins de contraintes. L'émission s'offre la possibilité d'avoir un casting beaucoup plus "large"... là où sur DALS, il faut avoir une condition physique pour tenir la cadence pendant x semaines et un bon feeling avec les danseurs de l'émission.

 

Sinon, pour l'ouverture du topic, de mémoire il me semblait qu' @Invictus s'était porté candidat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Je pense au contraire que les stars auront beaucoup plus de facilités à se déguiser, vu qu'il y a moins de contraintes. L'émission s'offre la possibilité d'avoir un casting beaucoup plus "large"... là où sur DALS, il faut avoir une condition physique pour tenir la cadence pendant x semaines et un bon feeling avec les danseurs de l'émission.

 

Sinon, pour l'ouverture du topic, de mémoire il me semblait qu' @Invictus s'était porté candidat.

 

Oui oui mais au pire c'est pas grave au pire le topic est fait je vais pas en faire un drame :') C'est mon soucis du détail et de la perfection ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, franklo a dit :

Kev Adams et Jarry sérieusement? Je sais bien que c'est pas vraiment une compétition de chanteurs mais j'aurai mieux vu au moins deux personnalités du monde musical, là on a Anggun et basta. Parce que Sublet pareil je l'aime bien mais elle va juger quoi au juste? 

Il ne faut pas juger les prestations, ce sont des enquêteurs qui doivent deviner qui se cache sous le costume..

donc bon même toi tu peux le faire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je jury est mauvais.. 

 

Priscilla, Nadiya,  Chimene, Amel, Shym, M Pokora, Sheryfa Luna, Cindy Sanders, Rosy de Palma, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire, Laurent Ournac, KeenV, Brahim Zaibat, Rayane Bensetti, Tal, Vincent Nicki...

 

Ils vont nous recycler ces stars de DALS à tous les coups...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a une heure, Ahlem a dit :

Apparemment il y aura Julie Pietri,  Laam, Bartez,  Karl zéro et Valérie Damidot...

 

Dommage si ça fuite déjà ? En même temps avec des émissions enregistrées forcément c'est le risque. 

 

Sinon un problème @Ramona pour confused mon message où il n'y avait aucune raison pour ? :) Tu ne t'es pas remis que je ne tolère pas ton vol de topic d'il y a fort longtemps mais que je ne fasse pas d'histoire pour un topic déjà ouvert même si je m'étais positionné dessus ? :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Invictus a dit :

 

Dommage si ça fuite déjà ? En même temps avec des émissions enregistrées forcément c'est le risque. 

 

Sinon un problème @Ramona pour confused mon message où il n'y avait aucune raison pour ? :) Tu ne t'es pas remis que je ne tolère pas ton vol de topic d'il y a fory longtemps mais que je ne fasse pas d'histoire pour un topic déjà ouvert même si je m'étais positionné dessus ? :)

 

Bonjour ? 

 

J'ai pas tout compris dans ta tentative de faire une phrase sans ponctuation mais bon au moins tu as essayé ?  

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ramona a dit :

 

Bonjour ? 

 

J'ai pas tout compris dans ta tentative de faire une phrase sans ponctuation mais bon au moins tu as essayé ?  

 

Ah oui, toujours haut le niveau avec toi. Enfin tant mieux si tu prends ton pied à tenter de l'humour, en vain. Sur ce bonne soirée quand même et ce, même si tu restes spécial. 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...