Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

En dehors de Loic, c'est rarement le meilleur candidat qui gagne donc ... Denitsa a la capacité de mettre ses partenaires en valeur. D'autres ont de très bons candidats sur le papier et pourtant, ça ne prend pas ... 

Et puis je trouve que c'est plus compliqué pour les femmes de gagner (public votant ?), sinon Christophe aurait déjà gagner. 

Lien vers le commentaire

En plus l'une des raisons évidente pour laquelle Christophe aurait du gagner c'est que je trouve qu'il fait parti de ceux qui "portent" le plus leur partenaire.

 

Il les fait progresser tout en les soutenant d'une manière qui se ressent vraiment sincèrement, ça n'est d'ailleurs pas pour rien que la plupart de ses partenaires ont une affection vraiment profonde pour lui au fil du temps.

 

J'aimerais tellement qu'il puisse enfin gagner, mais, en effet, pour les filles c'est déjà plus compliqué de remporter la victoire, même quand elles ont un niveau de ouf.

 

Du coup je ne peux qu’espérer qu'il puisse nous offrir ce qu'il a pour habitude de nous donner : une belle progression et un lâcher prise de la fille qui est à ses côtés.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

S'il n'a pas gagné avec Amel (bon Priscilla aussi mais face à Loic, personne ne pouvait gagner) qui était une des meilleures candidates toute saison confondue, il ne gagnera jamais... Enfin, je ne vois pas avec qui il peut gagner :lol: Il peut toujours créer la surprise avec Linda qui sait ?

 

Et oui je ne lâche pas avec Amel parce qu'Emmanuel bien que bon danseur, Amel avait ce truc en plus. On a plus qu'à espérer une saison all star avec Amel :ninja: 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Amel avait déjà gagné le all star noël mais je ne me rappelle plus avec qui elle dansait.

 

Sinon j'avais pas réalisé mais on a 2 gagnantes femmes pour ... 7 gagnants mecs, ça devient vraiment gavant cette disproportion homme / femme sur les shows soumis aux votes ...

 

Bon heureusement on est sûr qu'à Miss France la gagnante sera toujours une femme :mdr:

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Amel avait déjà gagné le all star noël mais je ne me rappelle plus avec qui elle dansait.

 

Christophe, enlève lui pas sa seule mini victoire :lol: Ils avaient pas changé les couples et je suis sûr qu'ils lui avaient donné la victoire juste parce qu'elle avait pas gagné la saison (même si elle avait géré). 

 

il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Sinon j'avais pas réalisé mais on a 2 gagnantes femmes pour ... 7 gagnants mecs, ça devient vraiment gavant cette disproportion homme / femme sur les shows soumis aux votes ...

 

Bon heureusement on est sûr qu'à Miss France la gagnante sera toujours une femme :mdr:

 

Cette année j'espère vraiment voir une femme gagner. Je pense que Clara a des bases mais j'ai peur que le public n'accroche pas trop et reste trop focalisé sur son passé ? Iris aurait pu gagner l'année dernière mais bon, le public qui vote on le connaît tous :mdr: 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Résumé de Peter Plou sur les topics DALS :

- La bulgare est avantagée, triche de la production, je rq ;

- Le casting est excellent ;

- Christophe aurait dû gagner avec Amel, Denitsa fait chier ;

- OMG JORDAN A DES BRAS TROP MUSCLES JE VEUX LES MÊMES *bave* ;

- Denitsa est pistonnée, Marie est plus douée *hater*;

- Denitsa a encore gagné mais je réserve le prochain topic parce que je stan trop la variétoche TF1.

Et bien entendu tout ça confused par OM83.

 

  • Haha 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

 

 

 

Il a eu des partenaires qui ne sont pas parties avec des facilités pour la danse comme Tatiana Silva, Héloise Martin ou encore Laeticia Millot. Il les a fait travailler pour obtenir les résultats qu'il a eu ! Ses seules partenaires avec un très bon niveau de départ c'était Amel et Priscilla, donc non, Christophe n'est pas favorisé quand on regarde un peu plus en profondeur. Preuve qu'il manque un truc pour qu'il gagne et pourtant il le mérite !

 

Rayane et Clément n'étaient pas danseurs . Leur endurance était un avantage pour eux ,oui ,  mais  déjà ça ne fait pas tout ( surtout en danse de salon ) et puis d'autres célébrités qui ont fait DALS  étaient athlétiques , donc avec de l'endurance  et n'ont pas eu  pas Denitsa pour partenaire.  Elle  aussi a su les faire travailler pour obtenir des résultats ,elle aussi a su  améliorer leur artistique qui est tout de même ultra important .  Les gens résument en disant : Denitsa a des bons partenaires , c'est pour ça que son binome gagne et basta  , comme si elle ne fournissait aucun travail .

Tatiana  elle avait du potentiel au départ , elle ne partait pas de zéro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La technique ne fait pas forcément gagner.. Brahim Zaibat était excellent techniquement mais en terme d'émotion c'était le calme plat surtout face à Alizée qui en donnait beaucoup avec Grégoire !!! C'est bien beau de savoir danser mais faut qu'on ressente un truc aussi ^^ 

 

Avant le 1er prime je vois bien Elsa, Azize ,Hugo et Clara dans les meilleurs.. à voir 

 

Yohann et Moundir je les vois partir très rapidement.. 

 

J'espère une victoire féminine car seulement 2 (Shy'm et Alizée) pour 7 chez les hommes... le public qui votent est en grande partie des filles donc pour une victoire féminine ca reste tres compliqué... le casting féminin cette année est bien meilleur que celui des hommes au moins je les connais toutes les 4 !! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Goumi a dit :

La technique ne fait pas forcément gagner.. Brahim Zaibat était excellent techniquement mais en terme d'émotion c'était le calme plat surtout face à Alizée qui en donnait beaucoup avec Grégoire !!! C'est bien beau de savoir danser mais faut qu'on ressente un truc aussi ^^ 

Alizéé donnait beaucoup d'émotion ??? ??

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

N'empêche c'est la saison 4 la meilleure en terme d'audience !!! Hahaha ^^ meilleure moyenne, meilleur démarrage, meilleur final ! bref les chiffres parlent pour eux ^^ 

 

Loïc Nottet le meilleur techniquement et Alizée la meilleure en terme d'émotion ! Pour ma part je n'ai pas vu mieux ! Pour moi ça reste les 2 meilleurs chacun dans leur domaine ! Même si évidemment j'ai adoré les autres aussi ^^ 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Goumi a dit :

 

Loïc Nottet le meilleur techniquement et Alizée la meilleure en terme d'émotion ! Pour ma part je n'ai pas vu mieux ! Pour moi ça reste les 2 meilleurs chacun dans leur domaine ! Même si évidemment j'ai adoré les autres aussi ^^ 

Je préfère de loin Amel Bent qui était pour moi la meilleure ;)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Goumi a dit :

N'empêche c'est la saison 4 la meilleure en terme d'audience !!! Hahaha ^^ meilleure moyenne, meilleur démarrage, meilleur final ! bref les chiffres parlent pour eux ^^ 

 

Loïc Nottet le meilleur techniquement et Alizée la meilleure en terme d'émotion ! Pour ma part je n'ai pas vu mieux ! Pour moi ça reste les 2 meilleurs chacun dans leur domaine ! Même si évidemment j'ai adoré les autres aussi ^^ 

 

 

Oui. Ça reste une meuf qui se mange des flops depuis 3 albums et qui n'interesse personne. Détends-toi. L'audience et Alizée n'ont juste rien à voir. Le casting était juste l'un des meilleur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...