Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

Pareil j'en connais que 5 lol

 

Il y a 3 heures, celinette a dit :

 

J'ai découvert Camille  Combal l'an dernier dans DALS et je l'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il a de la répartie ,il ne fait pas que lire un prompteur. Mais Karine je n'ai jamais accroché , elle passe les plats , que ce soit dans Dals ou The Voice .  J'ai vraiment beaucoup de mal.

 

Oui mais le souci c'est que je trouve ça forçé , les gens se sentent obligés de rire alors que c'est souvent pas drole.

Il veut trop montrer qu'il peut sortir du cadre et improvisé, mais c'est mal fait.

Une qui excellait la dedans, c'était spontané, naturel c'est Viginie Efira quand elle présentait nouvelle star.

Après lui c'est physique , c'est l'ensemble c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, celinette a dit :

Et c'est déjà parti pour les articles  " Denitsa favorisée ? " qui en guise d'investigations poussées ne font que reprendre les commentaires de certains twitonnautes.  Pour ma part je ne vois pas Azize dans les favoris ,avoir   19 ans ne signifie pas obligatoirement qu'on sait bouger .

A priori le mec arrive toujours en retard aux repets.... 

 

Je pense qu'à un moment ou un autre ca va péter... 

Lien vers le commentaire

pas méchant mais juste on dit plutot apparemment dans ce cas ( pas a priori )

 

Après il a l'excuse de l'age , le ryhtme est souvent infernal donc si en plus il sort avec ses potes en boite après...mais lui qui est comédien débutant devrait pourtant connaitre un peu la rigueur et l'exigence...et surtout ils sont tous très très bien payés !

A voir , mais si il y a déja ce genre de rumeurs/infos qui se répands c'est pas génial pour l'ambiance...

 

Ou alors il a été "mandaté" par un/une rivale pour saboter et empecher Denitsa de gagner encore une fois :

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire

Pauvre Christian, il a toujours les femmes avec deux pieds gauche, les femmes âgées, les femmes un peu ronde etc alors que de l'autre côté Licata même s'il ne gagne pas, il a toujours des candidates qui peuvent bien évoluer s'il n'a pas avec lui la meilleure danseuse de la saison. 

Maxime le meilleur chorégraphe qui a en général aussi des partenaires avec un bon niveau en danse mais n'ont pas une popularité les permettant d'aller loin.

 

Denitza qui a encore un jeune avec qui elle pourra faire d'excellentes chorégraphes. Marie Denigot a 25ans et Aziee 19ans donc cette combinaison aurait été mieux mais bon l'année dernière clément avait 20 et Marie 24 mais sa partenaire etait denitza qui est dans la trentaine.

 

Pauvre Emmanuelle, elle aussi ne sert pas à grd chose mais juste sortir dans les 4 premiers prime  

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2019 à 16:45, Jafar a dit :

Putain ils ont encore donné la gentille physiquement limitée à Christian. Quand aura-t-il une candidate au vrai potentiel ?? Il va danser 3 soirs max quoi...

 

Il a eu Lorie et surtout Veronic Dicaire qu'il aurait pu emmener encore plus loin si la fanbase d'EnjoyPhoenix n'avait pas voté en masse pour qu'elle aille en demi-finale ^^

 

En revanche, ça ne risque pas d'être pour Licata cette année, une fois encore. J'aimerais tant le voir gagner !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Tae a dit :

 

Il a eu Lorie et surtout Veronic Dicaire qu'il aurait pu emmener encore plus loin si la fanbase d'EnjoyPhoenix n'avait pas voté en masse pour qu'elle aille en demi-finale ^^

 

En revanche, ça ne risque pas d'être pour Licata cette année, une fois encore. J'aimerais tant le voir gagner !

 

Il aurait tellement dû gagner avec Amel ? 

 

Sinon j'ai lu un article où Denitsa elle-même est d'accord sur le fait qu'elle est favorisée ??

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/danse-avec-les-stars-denitsa-ikonomova-favorisee-peut-etre-que-oui-mais_434825

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Invictus a dit :

 

 

Sinon j'ai lu un article où Denitsa elle-même est d'accord sur le fait qu'elle est favorisée ??

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/danse-avec-les-stars-denitsa-ikonomova-favorisee-peut-etre-que-oui-mais_434825

 

Pour être tout à fait juste , elle ne dit pas le mot "favorisée" . Elle  dit qu'effectivement elle a eu plusieurs  candidats avec un peu plus de facilité au départ  .Ce qu'elle ne dit pas et que je rajoute c'est que ce n'est pas la seule , Christophe par exemple .

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, celinette a dit :

 

Pour être tout à fait juste , elle ne dit pas le mot "favorisée" . Elle  dit qu'effectivement elle a eu plusieurs  candidats avec un peu plus de facilité au départ  .Ce qu'elle ne dit pas et que je rajoute c'est que ce n'est pas la seule , Christophe par exemple .

 

Christophe a quand même eu Rossy de Palma, Nadiyâ ou encore Ophélie Winter (alors oui il est revenu pour Nathalie Péchalat, mais elle n'était pas sa partenaire de base). Il aurait pu aller très loin avec Sylvie Tellier qui avait un bon potentiel, le public n'a juste pas suivi. 

 

Il a eu des partenaires qui ne sont pas parties avec des facilités pour la danse comme Tatiana Silva, Héloise Martin ou encore Laeticia Millot. Il les a fait travailler pour obtenir les résultats qu'il a eu ! Ses seules partenaires avec un très bon niveau de départ c'était Amel et Priscilla, donc non, Christophe n'est pas favorisé quand on regarde un peu plus en profondeur. Preuve qu'il manque un truc pour qu'il gagne et pourtant il le mérite !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...