Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 10 : A Partir du 21 Septembre


Messages recommandés

j'avoue , meme dans the voice kids l'autre jour , j'ai tiqué sur son attitude.

mais après faut pas se fiez aux apparences , moi je dégage de la froideur , comme si j'étais hautain, pas souriant ,malpoli etc...alors que je suis juste hyper réservé ! ( enfin attention tout dépends des circonstances lol ) mais disons que c'est la première image que je renvoie si on ne me connais pas/ me parle pas.

Je lui laisse le doute, surtout qu'il est aussi bègue...( pas si confiant que ce qu'il renvoie bref c'est paradoxal lol )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon les couples donnés par téléstar sont à priori faux. Moundir est avec Katrina

 

 

J'éditerai le post de présentation au fur et à mesure de la révélation des couples du coup.

 

EDIT : Finalement pas besoin, ozap donne les couples

 

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova
Clara Morgane et Maxime Dereymez
Elsa Esnoult et Anthony Colette
Hugo Philip et Candice Pascal
Ladji Doucouré et Inès Vandamme
Liane Foly et Christian Millette
Linda Hardy et Christophe Licata
Moundir et Katrina Patchett
Sami El Gueddari et Fauve Hautot
Yoann Riou et Emmanuelle Berne

 

Emmanuelle est encore le dindon de la farce alors qu'on donne le jeune encore à Denista. L'abus est réel.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hamlet a dit :

C’est vrai que c’est toujours les mêmes configurations. Ils s’en sortent bien, chaque année ça passe à la trappe ces histoires. 

 

Bah c'est surtout pour Emmanuelle que ça craint :lol: Elle se récupère tous les boulets maintenant qu'il n'y a plus Silvia, je comprends pas pourquoi ils continuent de la prendre si c'est pour lui donner toujours les plus faibles. Fin bon la production a ses chouchous visiblement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les duos sont très logiques au final, on aurait pu deviner selon la logique DALS.  Je pense qu'Azize Diabaté ira loin gros capital sympathie et pas nul en move, d'autant plus qu'il est avec Denitsa Ikonomova.

Clara Morgane et Maxime Dereymez rien de plus logique, bon ça me va je n'aime ni l'une ni l'autre.
Elsa Esnoult et Anthony Colette, les choupinous ensemble.
Liane Foly et Christian Millette, pareil très facile à envisager.
Mon chéri d'amour Christophe Licata ne gagnera toujours pas cette année mais ira j'espère assez loin comme toujours. Linda Hardy est vraiment dans la lignée de ses précédentes partenaires, nul doute qu'elle finira par le kiffer à donf comme toutes ses partenaires :mdr:
Moundir et Katrina Patchett, pareil je trouve que c'est un couple logique.
Sami El Gueddari et Fauve Hautot hautement prévisible, Fauve fera sûrement des merveilles et des moments touchants.
Yoann Riou et Emmanuelle Berne, la troisième roue du carosse quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que c'est si avantageux que ça d'avoir Azize comme partenaire ( je passe outre  le fait qu'il soit dans une série de tf1 )  , je me le demande. Oui  il est jeune  et risque d'engendrer la sympathie mais déjà on ne sait pas quel est son potentiel , et puis on voit bien  que Denitsa a  la trentaine, ça va faire un peu petit frère et grande sœur . Pour les danses sensuelles on sait déjà que c'est rapé , or ce type de prestations fait toujours un effet canon ( remember Agustin et Candice) .  Déjà avec Clément l'an dernier ça avait fait cet effet .

Très contente que Katrina ait Moundir , je ne sais pas pourquoi mais je le met dans mes favoris .

Je suis  un  peu dégoutée pour Christian. Peut- être que Liane va faire des belles  prestas mais sur le papier  elle n'a pas le profil d'une gagnante.

Lien vers le commentaire
Le dimanche 8 septembre 2019 à 22:24, Matis a dit :

 

 

Je ne supporte ni la voix ni le physique de Combal , pareil pour Dechavanne et Hanouna...il n'a rien pour lui , meme pas l'humour.Et Karine ben c'est la potiche de service comme d'hab'

dommage que cette émission ait ce duo d'animateurs insipides.

Et le jury , pourquoi encore Shy'm ?!!!???? et Dupont bof bof...

 

J'ai découvert Camille  Combal l'an dernier dans DALS et je l'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il a de la répartie ,il ne fait pas que lire un prompteur. Mais Karine je n'ai jamais accroché , elle passe les plats , que ce soit dans Dals ou The Voice .  J'ai vraiment beaucoup de mal.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, celinette a dit :

Est-ce que c'est si avantageux que ça d'avoir Azize comme partenaire ( je passe outre  le fait qu'il soit dans une série de tf1 )  , je me le demande. Oui  il est jeune  et risque d'engendrer la sympathie mais déjà on ne sait pas quel est son potentiel , et puis on voit bien  que Denitsa a  la trentaine, ça va faire un peu petit frère et grande sœur . Pour les danses sensuelles on sait déjà que c'est rapé , or ce type de prestations fait toujours un effet canon ( remember Agustin et Candice) .  Déjà avec Clément l'an dernier ça avait fait cet effet .

Très contente que Katrina ait Moundir , je ne sais pas pourquoi mais je le met dans mes favoris .

Je suis  un  peu dégoutée pour Christian. Peut- être que Liane va faire des belles  prestas mais sur le papier  elle n'a pas le profil d'une gagnante.

 

Elle a toujours eu des candidats très jeunes, Rayane, Loic, Clement. Et ils ont reçu des "reproches" comme quoi c'est elle qui menait et pas eux. ça ne l'a pas empêchée de gagner avec eux 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...