Aller au contenu

Poupie - Ne m'invite pas


Messages recommandés

Lâimage contient peut-être : texte

Cinquième de X Factor en Espagne mais surtout connue en France pour son passage dans la dernière saison de The voice (éliminée suite au choix douteux de sa coach Jenifer).

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne

 

Elle présente aujourd'hui son premier titre Ne m'invite pas qui vogue sur les sonorités actuelles. Connaîtra-t-elle  le même succès que Angèle dont le premier titre s'inspire pas mal ?

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette fille a tellement de talent. Dire que Jen l'a éliminée comme une malpropre (surtout vu pour qui elle l'a éliminé hein)... On est dans la lignée d'Angèle en effet (que j'aime beaucoup, je le précise avant la critique qui va suivre), mais je trouve que Poupie a tellement plus de charisme. Elle dégage un truc. J'espère que ça marchera pour elle !

 

Visiblement signée chez Mercury si on en croit les crédits sous la vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, The last tycoon a dit :

C'est la Angèle du pauvre ! Plus proche d'Aya Nakamuré, wesch. Pâle copie sans la grâce, la chanson et la voix de l'originale. Elles sont sans aucune imagination ces Majors ?

 

La lourdeur sérieux. Toujours à tout commenter mais pour critiquer. Tu dois vraiment t'ennuyer pour "t'infliger" tout ça.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Trois notes chantées et j’ai zappé.

 

Cette façon de chanter en mode wesh, autotuné, dans le même moule que tous les pseudo rappeurs et cette pseudo scène « « « rap » » », je n’en peux plus.

 

La chanson en elle même n’est pas si mauvaise, mais sa voix, je ne peux pas (ni le pseudo d’ailleurs).

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, The last tycoon a dit :

Mais c'est justement parce que moi je ne m'inflige rien que je ne m'ennuie pas contrairement à toi,  qui' avale  tout ce qui se présente en trouvant ça bon.

Pour ce qui est de cette chanteuse, c'est évident qu'elle ne chante pas du tout comme Angèle. C'est comme le dit ElWeon, un truc wesch autotuné rap. La gestuelle,et les,mimiques ne suffisent pas à en faire une sous Angèle. 

J'aimerais bien qu'il n'y ait pas une tripotée de pseudos Angèle d'ailleurs et qu'un/une autre artiste se distingue différemment.

 

Ce qui n'est absolument pas le cas. Encore quelqu'un qui pense avoir le monopole du bon goût ici mais qui est juste bon à venir cracher son venin partout pour dénigrer par plaisir.

 

Bref je vais bloquer tes messages vu leur contenu inintéressant (et toujours dans l'aigreur et la critique facile).

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est kloug, inaudible my godness ? tout ce que je n'aime pas de nos jours (en plus ce titre fait cheap comparé à ce dont je fais référence).

Dommage car durant The Voice je n'avais pas détesté. 

Et pour la comparaison avec Angèle,  euh sur Disque c'est quand même bien mieux ficelé pour cette dernière que ce que j'entends là... qu'on aime ou pas ce que fait Angèle.

Je trouve d'ailleurs plus qu'elle essaie de chanter comme une Aya que comme une Angèle d'ailleurs.  Avec ce côté blasé foutage de gueule que je ne supporte pas, sauf que la avec ce morceau Aya à côté c'est Mozart et Angèle Beethoven.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si Jen l'a éliminée c'est que le public ne suivait pas, ça arrive souvent dans The Voice.

 

Pas fan du personnage mais voix intéressante sans etre extraordinaire , la reprise des spice girls était bof ( cela dit pas encore écouté sa chanson , j'ai peur lol )

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...