Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Squall

Billie Eilish • all the good girls go to hell

Recommended Posts

Le coup de vieux infligé à GAGA en deux minutes fait mal. 

C'est vraiment bien, un peu pervers, si elle devient pas folle avant ses 20 ans elle a du potentiel 

• Confused 6

J'adore le background avec les danseuses dans les flammes. 🔥

• Like 3

Plutôt cool, mais le clip est trop court et passe trop vite, dommage, ceci-dit pour une intro de clip ça aurait été cool sauf que là c'est le clip entier, oops ^^

Je trouve le clip magnifique, même si évidemment c'est long et j'aurai aimé en voir plus ..! Surement la suite au prochain clip !

La chanson reste nulle ^^

Mouais il y avait de l’idée mais ce n’est pas assez exploitée, dommage !

• Like 1

J'ai peur qu'elle nous ennuie très vite avec ce personnage de pseudo-psychopathe...

Sinon le visuel est magnifique et très soigné mais un peu ennuyeux et déjà vu.

• Like 2

Oh waw.
Esthétisme : 11/10

Chanson cool mais pas ma préférée de l'album (coucou MY STRANGE ADDICTION ou ILOMILO ou I LOVE YOU) — les inspirations Gagaesque sont flagrantes, mais pour le coup ça me fait prendre conscience que ça fait bien longtemps que Gaga herself ne nous a pas livré un clip aussi beau esthétiquement parlant, si seulement voir que la jeune génération s'inspire de sa vidéographie pouvait lui redonner l'envie de faire des trucs aussi canons par la suite!!! 🙏🏻

• Like 1
  • Confused 1

Le clip est très cool. C'est dommage qu'il ne s'y passe pas énormément de choses, parce que l'esthétisme est classe.

• Like 2

Sign in to follow this