Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Kyora a dit :

Visuellement elle a toujours été très impliquée! Mais j'aime tellement pas son attitude dans ses clips (My Oh My en haut de la liste, tellement forcé) que j'arrive pas à les apprécier.

 

Je peux comprendre ouais, elle aime bien ne pas se prendre au sérieux et faire des clips « humoristiques » mais il faut savoir doser.

 

J’aurais bien aimé qu’elle reste dans le thème de sa performance chez Fallon pour le clip de My Oh My !

 

ECD1D1EB-6A06-4164-9D7B-5830FC54CF02.jpeg

4F5D5C25-FFE1-4310-ACC7-0BF5D0BA7E25.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kyora a dit :

Visuellement elle a toujours été très impliquée! Mais j'aime tellement pas son attitude dans ses clips (My Oh My en haut de la liste, tellement forcé) que j'arrive pas à les apprécier.


Moi je n'ai aucun souci avec son attitude dans les clips, c'est too much certes, mais pour MOM c'est limite normal car elle s'est inspiré du cinéma muet d'époque qui était lui aussi assez too much parfois. 

En revanche j'ai toujours eu un problème avec son attitude hors clip, car elle est tout le temps too much : too much sur scène, too much avec ses potes célèbres, too much quand elle est à des cérémonies avec son mec. 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...