Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

J’aime bien les 2 chansons, même si je trouve que Liar fait plus single que Shameless. Lionel Richie est crédité dessus, ainsi que les deux mecs d’Ace of Base, j’imagine que c’est pour la mélodie du refrain pour ces derniers : je trouve le titre intéressant et intriguant, j’ai déjà envie d’y revenir en tout cas. Il exploite bien la touche latine qui a fait son succès sans que ce soit caricatural. 

 

Les visuels par contre c’est rédhibitoire pour moi. 

 

@Silver Fox t’es tellement un hater quand on parle de Camila :lol:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Shiva* a dit :

 

@Silver Fox t’es tellement un hater quand on parle de Camila :lol:

 

 

 

J’ai accroché à Havana dès le jour de sortie. J’ai senti le tube à plein nez. Son album m’a refroidi (j’y sauve Real Friends et She Loses Control). 

 

Elle a une voix reconnaissable et c’est bien la seule chose qui à mes yeux la sauve, car franchement je ne la trouve pas jolie. Elle a le visage en forme de virgule, un œil plus bas que l’autre et un nez à piquer des choux. Heureusement qu’elle ne joue pas que sur son physique pour vendre sa musique. Je n’aime pas attaquer le physique, mais c’est tous les défauts qu’elle fait ressortir dans le clip de Shameless.

 

Je trouve simplement qu’elle manque de fraîcheur dans sa musique et son look. 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :

J’aime bien les 2 chansons, même si je trouve que Liar fait plus single que Shameless. Lionel Richie est crédité dessus,

 

Ahhh je ne suis pas fou. A l'écoute du 1er couplet de Liar, j'avais en tête "Paaarty, Karamu, Fiesta Forever" :lol: 

 

 

Pour revenir à Cabello, Shameless est plutôt sympa. Liar, par contre, j'accroche pas du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Liar est insupportable. On dirait qu'elle a une patate chaude dans la bouche et qu'elle chante en essayant de ne pas se brûler la langue. 

Cette façon de ne pas articuler pour donner un effet sexy et nonchalant, c'est bof de chez bof. 

J'ai beaucoup aimé Senorita, c'était nais à souhaits, mais efficace.

Là, je ne sais pas trop. 

 

Shameless, un peu plus écoutable, mais rien de transcendant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime assez Shameless d'ailleurs je serais probablement le seul à le penser mais sur les refrains, j'ai eu l'impression d'entendre l'air de All I Want de Kodaline (je suis allé réécouter le titre pour confirmer mon impression et je confirme celle-ci :lol:). Liar est plutôt sympa aussi mais je le vois pas en single du moins pas en lead. Je ne comprends pas qu'elle recommence cette stratégie de double lead d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

J'aime assez Shameless d'ailleurs je serais probablement le seul à le penser mais sur les refrains, j'ai eu l'impression d'entendre l'air de All I Want de Kodaline (je suis allé réécouter le titre pour confirmer mon impression et je confirme celle-ci :lol:).

 

C4408C5E-AA6E-4478-9CFA-15B61A413738.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Shiva* a dit :

Lionel Richie est crédité dessus, ainsi que les deux mecs d’Ace of Base, j’imagine que c’est pour la mélodie du refrain pour ces derniers : je trouve le titre intéressant et intriguant, j’ai déjà envie d’y revenir en tout cas.

 

 

 

What ??

J’imagine qu’ils ont anticipé les accusations de plagiat.... Mais bon, dans les deux cas, rien de si flagrant ! C’est honnête en tous cas.

 

Sinon, Liar passe bien (même si les retouches vocales sont assez monstrueuses), tandis que Shameless est insupportable et bien ringarde. 

Lien vers le commentaire
Le 05/09/2019 à 21:36, Silver Fox a dit :

 

J’ai accroché à Havana dès le jour de sortie. J’ai senti le tube à plein nez. Son album m’a refroidi (j’y sauve Real Friends et She Loses Control). 

 

Elle a une voix reconnaissable et c’est bien la seule chose qui à mes yeux la sauve, car franchement je ne la trouve pas jolie. Elle a le visage en forme de virgule, un œil plus bas que l’autre et un nez à piquer des choux. Heureusement qu’elle ne joue pas que sur son physique pour vendre sa musique. Je n’aime pas attaquer le physique, mais c’est tous les défauts qu’elle fait ressortir dans le clip de Shameless.

 

Je trouve simplement qu’elle manque de fraîcheur dans sa musique et son look. 

 

Je me faisais la réflexion récemment et me disais qu'elle ne vieillissait pas très bien. Je la trouvais superbe il y a genre 2 ans, et ça n'est plus le cas. Après niveau look, c'est rarement terrible, ça doit jouer. 

 

Sinon, Liar est oubliable, et Shameless met en lumière tout ce que je déteste chez elle, à savoir sa voix poussée dans les aigüs. Cela rend l'ensemble désagréable à écouter. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nickel Chrome a dit :

Oui bon elle a 22 ans hein. ?

Tu estimes que tu vieillis à partir de quel âge ? ?

Désolée mais ça n'est ni une enfant ni une ado, donc pour moi elle vieillit, mais c'est à l'appréciation de chacun. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans, juste un processus naturel tout simplement ^^ 

Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
×
×
  • Créer...