Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

En y repensant la première ère a eu plus d’un faux pas :

 

- L’omnipresence d’Havana bien après sa fin d’exploitation, elle a continuée à performer cette chanson quand elle aurait pu en chanter d’autre.

 

- OMG qui passe à la trap. Son public la préfère clairement dans un esprit moins pop, cette chanson puait le tube.

 

- Never Be The Same c’était clairement un single de fin d’exploitation, enchaîner avec quand il fallait solidifier son public était une erreur.
 

- La tournée est arrivée beaucoup trop tôt. Elle aurait du se concentrer sur des festivals et promouvoir le reste de l'album. 

 

- Sangria Wine ...

 

tenor.gif

 

- Le reste des singles qui ont suivis, Consequences ... really ?
 

- Ils ont vendus une personne plus que l’artiste (un peu comme Cardi B), sauf qu’elle est irritante là où une Cardi B est drôle et attachante. 

 

Ce qui est marrant c’est de voir que l’album a de très bonne critiques, que musicalement ça sonne vraiment comme la musique qu’elle souhaite faire ... et pourtant l’album va se vautrer puis être sauvé par un titre urbain générique avec le rappeur du moment. C’est encore plus marrant quand t’as le refrain de Shameless en tête ...

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est tragique c’est que pendant l’exploitation catastrophique du 1er album, tout le monde disait « aller vite qu’on passe à la prochaine ère parce que là c’est n’importe quoi ». 

Et au final sa maison de disque n’a rien retenu de paquet d’erreurs fait pendant la première ere et refait exactement la même chose (voir pire ?) pour cet album ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jgggang a dit :

Image

Image

 

La promo de My Oh My commence chez Jimmy Fallon ! 

 

Sur la deuxième photo je pensais que les gars portaient aussi des jupes à cause du gars tout à droite ??

 

Sinon la performance est assez cool, elle performe plusieurs titres avec des mises en scènes différentes et originales c'est tout à son honneur

 

Mais là en effet j'espère qu'ils trouveront un truc pour sauver l'ère parce que là les scores sont pas oufs ! Peut-être My Oh My va réussir !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hovie a dit :

En y repensant la première ère a eu plus d’un faux pas :

 

 

 


- L’omnipresence d’Havana bien après sa fin d’exploitation, elle a continuée à performer cette chanson quand elle aurait pu en chanter d’autre.

 

- OMG qui passe à la trap. Son public la préfère clairement dans un esprit moins pop, cette chanson puait le tube.

 

- Never Be The Same c’était clairement un single de fin d’exploitation, enchaîner avec quand il fallait solidifier son public était une erreur.
 

- La tournée est arrivée beaucoup trop tôt. Elle aurait du se concentrer sur des festivals et promouvoir le reste de l'album. 

 

- Sangria Wine ...

 

tenor.gif

 

- Le reste des singles qui ont suivis, Consequences ... really ?
 

- Ils ont vendus une personne plus que l’artiste (un peu comme Cardi B), sauf qu’elle est irritante là où une Cardi B est drôle et attachante. 

 

Ce qui est marrant c’est de voir que l’album a de très bonne critiques, que musicalement ça sonne vraiment comme la musique qu’elle souhaite faire ... et pourtant l’album va se vautrer puis être sauvé par un titre urbain générique avec le rappeur du moment. C’est encore plus marrant quand t’as le refrain de Shameless en tête ...

 


Voilà tout est bien résumé. Sa première ère était déjà un big mess, je l'avais aussi déjà remarqué à l'époque, mais elle avait été sauvée miraculeusement par Havana donc le grand cafouillage ne s'était pas trop vu aux yeux du grand public. Je rajouterais aussi que je n'ai toujours pas compris comment elle a pu passer à côté de l'exploitation de She Loves Control qui était un bon petit bop. Pour moi ce titre avait beaucoup plus de potentiel tubesque que NBTS, Real Friends ou Consequences qui ont été exploités en singles.

Pour cette deuxième ère je pense que le single miracle n'aura malheureusement pas lieu. My Oh My est un Havana au rabais et n'a pas du tout l'étoffe d'un tube. Les couplets ne sont pas très mauvais mais le refrain est complètement naze. La chanson décolle à aucun moment, on reste sur notre faim. À mon sens Liar était la chanson la plus tubesque de cet album (mis à part Señorita) mais il est sorti au mauvais moment et s'est fait bouffer tout cru par Señorita. Puis Señorita malgré sa présence sur l'album a l'air détaché de cette ère. Le succès de cette chanson a plus profité à Shawn Mendes vu que c'était lui le lead artist du single et lui qui l'a mis en premier sur son album. Pour Camila le seul intérêt qu'a eu Señorita a été de gonfler les ventes streaming de son album.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2019 à 22:06, Joy. a dit :


Voilà tout est bien résumé. Sa première ère était déjà un big mess, je l'avais aussi déjà remarqué à l'époque, mais elle avait été sauvée miraculeusement par Havana donc le grand cafouillage ne s'était pas trop vu aux yeux du grand public. Je rajouterais aussi que je n'ai toujours pas compris comment elle a pu passer à côté de l'exploitation de She Loves Control qui était un bon petit bop. Pour moi ce titre avait beaucoup plus de potentiel tubesque que NBTS, Real Friends ou Consequences qui ont été exploités en singles.
 

 

She Loves Control aurait dû sortir à la place de Sangria Wine mais elle s'est faite recalée par deux fois. 

Si l'autre Pharell n'était pas venu avec sa chanson moisie, on aurait pu l'avoir, car après le MEGA flop de cette horreur, un membre de son équipe avait confirmé que She Loves Control allait être le prochain single. Puis je sais pas ce qui s'est passé, ils ont changé leur plan. En faite pour moi son équipe ne veut pas qu'elle fonctionne trop avec la musique latine, c'est pour ça qu'ils ont pas sortit ce titre.

Vous êtes bcp ici à dire que le succès d'Havana a été une grosse surprise pour eux, je rajouterai aussi que c'était un accident de parcours. 

 

Ils ont trop forcé avec Havana car ils savaient pas quoi sortir derrière. Ils ne veulent pas qu'elle soit trop marquée "latine" en terme de musique car ils ont besoin qu'elle puisse marcher dans un autre registre comme la pop rock par exemple.

On le voit bien dans le premier schéma du 1er album:

- Havana-Never be the Same

Et pour le 2ème album: Shameless-Liar

 

Ils essayent de la rendre bankable mais ils font cela avec les pieds. 

 

Quand ils ont sortit NBTS je me suis dit au final pourquoi pas, c'est une bonne idée, mais derrière il aurait fallu qu'ils maintiennent cette bonne balance entre single latine et Pop rock à chaque fois. Ils auraient pas eu ses soucis actuelles je pense. Et à leur place je n'aurais jamais contionné une merde comme Sangria Wine, tout ça pour le nom Pharell dessus.

 

Et j'aurais également même pas sortie son album cette année, j'aurais exploité comme il faut Find U et ensuite laisser couler Senorita jusqu'à la fin de l'année.

J'aurais même inversé, gardé et sortit Find U à la fin de l'année, bien après Senorita. Histoire de garder un son Pop/Pop rock dans les oreilles du grand public, jusqu'à la sortie Shameless courant Mars, et, l'album fin Mars ou Avril en pleine saison printanière, ce qui aurait mieux correspondu au thème Romance

Bref des amateurs ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Haunted a dit :

J’ai enfin écouté l’album et il y a une vraie bonne chanson : Used To This. Et oh surprise ! Le titre est produit par Finneas. Ce King. ❤️ D’ailleurs je ne comprends pas la critique de @Debbie sur l’utilisation de sa voix sur ce titre car c’est pour moi sur ce titre où sa voix est la plus agréable, et de très loin vu le reste ! C’est beaucoup plus nuancé et incarné que le reste de l’album.
 

 

Plus que la voix, c'est son maniérisme à la Grande qui m'agace sur ce titre. Ne pas articuler, mimer une voix pâteuse, ne rend pas automatiquement sexy comme elle semble le croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait bien plus.

Blagues racistes, blagues sur le viol, blagues sur des artistes (dont sa futur BFF Taylor Swift). Un thread entier est disponible sur Twitter.

Certains propos sont clairement des idioties d'adolescentes, mais certains de ses propos (notamment ses propos racistes) ont été suffisant pour me dégouter de la personne.

Je vois beaucoup de gens la défendre sous l'excuse de l'âge mais elle avait 15 ans, assez grande pour comprendre la limite entre le trolling et le racisme. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

Autant son comportement est inexcusable, autant les doubles standards sont fatigants. Personne n'en avait rien à foutre quand c'était Bieber. :lol: 


Pas du tout, il s’est excusé plus d’une fois sur Instagram après le backlash.

Apres dans le cas de ce dernier il s’agissait d’une blague d’ignorant. Je suis moi-même  rapidement passé à autre chose vu les blagues douteuses que j’ai pu dire à 14 ans.

Par contre pour Camila Cabello les propos qu’elle a eu sur Normani sont affligeants. 
Je ne sais qui vous avez dans votre entourage, mais à 8 ans on est déjà pleinement conscient de ce que veut dire « nègre ». Alors le dire à presque 20 ans...


Comme pour Justin, d’ici une semaine les personnes qui restent silencieuses ou ceux qui arrivent à l’excuser passeront à autre chose. Malheureusement (ou heureusement pour elle) ces personnes représentent la majorité.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :


Pas du tout, il s’est excusé plus d’une fois sur Instagram après le backlash.
Comme pour Justin, d’ici une semaine les personnes qui restent silencieuses ou ceux qui arrivent à l’excuser passeront à autre chose. Malheureusement (ou heureusement pour elle) ces personnes représentent la majorité.

 

Mouais, il y avait carrément des vidéos de lui en train de dire/chanter des trucs racistes et même au-delà de ça, il dit des choses écœurantes sans arrêt et ça ne lui a jamais porté préjudice plus que ça. Je ne dis pas que Camila ne l'a pas cherché mais ça me fait doucement rire ces réactions de degré différent. J'ai vraiment pas le souvenir que la moitié de ce qui se passe sur les RS actuellement soit également arrivé à Bieber.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...