Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Le 28/03/2024 à 20:31, Flocon a dit :

J'ai réécouté aujourd'hui, et c'est toujours un gros non.

 

L'espèce de son répétitif qui monte et descend sur l'instru rend l'ensemble encore plus insupportable.

 

Je suis très très déçu, moi qui adore Familia.

 

On est très loin de Don't Go Yet ou encore le tube manqué Hasta Los Dientes...

 

J'en veux tellement au GP de ne pas avoir suivi pour ce single !


Elle avait commencé à se créer une identité musicale avec cet album, et avant avec ses singles les plus populaires (Havana, Señorita, Bam Bam) et même plus confidentiels comme "Dont Go Yet" et "Liar", là ce changement radical de style et d'esthétique va dérouter le public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ça soit un changement "radical". Elle a toujours proposé des morceaux/clips à l'ambiance un peu plus froide qui tranchaient avec le son et l’esthétisme "hispaniques" qui ont fait son succès. Le nouveau single assume complètement ce parti-prit disruptif, mais je ne trouve pas que ça soit "radical" quand on a eu des propositions comme celle là qui ont précédé:

 

 

 

 

 

Genre I LUV IT juste après Shameless sur un album j'aurais pas trouvé ça déconnant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais j'ai toujours trouvé Shameless assez classique comme morceau (et je l'adore), j'ai été surpris qu'il n'a pas fonctionné d'ailleurs. Sans doute qu'il est sorti quelques années trop tard.

I LUV IT est quand même bien différent avec l'instru hyperpop,rapide, les refrains et la partie de Playboi Carti.

 

Seuls les synthés saw graves et aigus sonnent très hip-hop "fin 2000s" et font assez familier.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Solí a dit :

Je trouve pas que ça soit un changement "radical". Elle a toujours proposé des morceaux/clips à l'ambiance un peu plus froide qui tranchaient avec le son et l’esthétisme "hispaniques" qui ont fait son succès. Le nouveau single assume complètement ce parti-prit disruptif, mais je ne trouve pas que ça soit "radical" quand on a eu des propositions comme celle là qui ont précédé:

 

 

 

 

 

Genre I LUV IT juste après Shameless sur un album j'aurais pas trouvé ça déconnant.

 

La seule différence notable c'est que ces morceaux sont très bons, comparés à "I Luv It" 🫠

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jaysen a dit :

Mouais j'ai toujours trouvé Shameless assez classique comme morceau (et je l'adore), j'ai été surpris qu'il n'a pas fonctionné d'ailleurs.

 

 

200M de vues sur Youtube quand même, c'est pas rien je trouve.

Après je sais pas ce que ça donne sur les plateformes de streaming.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Solí a dit :

 

200M de vues sur Youtube quand même, c'est pas rien je trouve.

Après je sais pas ce que ça donne sur les plateformes de streaming.

 

 

N'hesitez pas à venir faire un tour sur son topic Chiffres que je mets (ou essaie de mettre !) régulièrement à jour !

 

Récap complet de sa carrière en Page 1 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...