Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Max78 a dit :

Étant novice sur ce site, je ne sais pas si je suis autorisé à le faire, mais si vous le souhaitez, vous pouvez lire mon premier article sur mon site que j’ai ouvert hier, qui concerne justement le nouvel album de Camila Cabello : Romance. J’ai essayé de rédiger une critique de la manière la plus objective qu’il soit. 
 

Je vous laisse donc le lien du site et m’excuse d’avance si je ne suis pas dans le bon topic  ou autre https://mxmexperiences.home.blog/

 

Merci beaucoup :)

 

Tu as une partie Critiques où tu peux poster ton article avec un lien vers ton site. Tu as aussi une partie pour faire la promo de ton site dans le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hovie a dit :


Le problème avec ce genre d’exploitation, c’est la courte durée de l’ère. 
A ce rythme le dernier single va sortir dans 20 jours, ils se focuseront sur la tournée et lanceront un duo pour la garder dans le paysage. Ça serait dommage vu l’ambition qu’elle avait derrière l’album.

D’ailleurs son duo avec Mark Ronson a marché ? C’est probablement  meilleur single que je préfère de sa carrière.

 

 

Ce titre est une pépite mais ils lui ont donné aucune chance ! Ils ont trop enchaîné derrière avec Senorita, la confirmation de son idylle et Liar. 

Alors qu'il y avait moyen qu'il explose. 

Ils ont fait n'importe quoi ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est tout aussi peu inspiré que le premier. Sauf que cette fois on a pas de tube. 

Je ne retiens que Liar, Easy et First Man.

Je suis maintenant persuadé que si on donnait le même budget aux autres fille de 5H, elles pourraient toutes faire mieux que ça. Elle a un peu...aucun talent en fait?! Elle chante pas spécialement bien, elle a voix irritante sur la longueur, elle n'écrit pas ou très peu à la vue des crédits, elle n'a aucune vision artistique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu les singles extraits je n'attendais pas grand chose de cet album et je n'ai pas eu tort. Il est supérieur au premier dans l'ensemble mais c'est loin d'être extra. Comme @Debbie l'a souligné sa voix est inaudible sur pas mal de titres (mention spéciale au refrain de Living Proof). À mon avis ce sera encore un album oubliable. J'étais surtout pressée d'écouter My Oh My rajouté à la dernière minute en catastrophe et qu'on décrivait du même calibre que Havana. Je pensais qu'elle tenait enfin le bop de l'album mais en fait non. La chanson a des sonorités intéressantes mais ça tombe à plat pour moi (comme la plupart de ses chansons en fait). C'est un Havana version Aldi quoi.

 

Pour moi seul Liar, puis Shameless et Cry For Me à la limite, avaient leur potentiel tubesque mais son équipe a vraiment mal géré la promo de ces singles. J'espère qu'ils en tireront des leçons pour l'ère suivante au moins.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle change de producteurs... Après 4 écoutes de l'album je ne retiens RIEN. Et en effet la voix sur le refrain de Living Proof est un attentat auditif. Alors que le titre avait un (petit) potentiel.

Je vais encore pousser un peu l'effort au cas où un déclic se produise (sur Easy ou Dream Of You peut-être?) mais c'est quand même dingue d'être capable de pondre un Havana et un Never Be The Same puis POUF plus rien. Limite c'était pas la peine de dégager Crying In The Club du 1er disque alors qu'il n'y a rien de mieux dans le 2ème ? Frustrant!

 

En revanche mention spéciale pour tout l'artwork et photoshoot du livret du CD qui est super chiadé. C'est toujours ça de pris.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien cet album me semble déjà un peu plus intéressant que le 1er dont toutes les chansons se ressemblaient... mais bon c'est pas encore ça

Je retiens Shameless, Easy, Liar, Should have said it et Senorita

dans une moindre mesure Cry for me, my oh my et This love

Mais alors le reste je n'en ai aucun souvenir après avoir écouté l'album 3 fois déjà

Rien ne se dégage de titres comme Bad kind of Butterfly, dream of you ou Used to this

First man pour terminer l'album est insipide mais écoutable pas comme living Proof qui m'irrite de plus en plus à chaque écoute...

quand je pense que je zappe direct la 2ème chanson ça aide pas à rentrer dans l'album

 

Bref c'est quand même mieux que Camila, y a un minimum d'audace même si ça doit donner des trucs comme Living Proof au moins elle a essayé de tenter un truc nouveau

Bon le problème c'est qu'elle s'entête à vouloir le promouvoir comme single...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, WVWVWVW a dit :

En revanche mention spéciale pour tout l'artwork et photoshoot du livret du CD qui est super chiadé. C'est toujours ça de pris.

 

Et même sur ça elle n'a pas trop de mérite parce que quasiment tout a été pompé sur l'artwork de l'album Hopeless Fountain Kingdom de Halsey ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Joy. a dit :

 

Et même sur ça elle n'a pas trop de mérite parce que quasiment tout a été pompé sur l'artwork de l'album Hopeless Fountain Kingdom de Halsey ?

 

Mouais, à part la police... Je viens d'aller voir, et Halsey n'a pas mis les paroles, tu as juste une photo d'elle en double page au milieu d'un livret de 6 pages. En gros, quasi rien. 

 

Rien à voir avec Camila qui a vraiment offert un beau livret avec toutes les paroles et différentes photos. L'ensemble est travaillé, on ne peut pas lui enlever ça (et je viens de défendre Cabello, on aura tout vu).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle s'en prend plein la tronche au moindre truc qu'elle dit ou fait. Le déni de sale gueule prend ton son sens la concernant. 

 

Et concernant l'album c'est pas de la musique ultra recherchée mais ce n'est pas ce qu'on attend d'elle. 

L'album est bien meilleur que le premier et est loin d'être honteux. Y'a plusieurs morceaux sympas. Personnellement je le trouve agréable à écouter. 

Je suis sur que c'est une grosse bosseuse vu toutes les perfs différentes qu'elle propose. Cette jeune fille a tout de même cette qualité et y'a du taff derrière. Je comprends pas cette haine. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tae a dit :

 

Mouais, à part la police... Je viens d'aller voir, et Halsey n'a pas mis les paroles, tu as juste une photo d'elle en double page au milieu d'un livret de 6 pages. En gros, quasi rien. 

 

Rien à voir avec Camila qui a vraiment offert un beau livret avec toutes les paroles et différentes photos. L'ensemble est travaillé, on ne peut pas lui enlever ça (et je viens de défendre Cabello, on aura tout vu).

 

Oui j'avais un peu oublié que tu parlais des photoshoots du livret CD où il n'y a pas trop de ressemblances c'est vrai. Après en disant ça je pensais plus aux nombreux photoshoots et covers de l'ère Romance qui ressemblaient beaucoup à ceux de l'ère HFK de Halsey. Beaucoup de personnes ont remarqué ces similitudes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PopMusic a dit :

Je trouve qu'elle s'en prend plein la tronche au moindre truc qu'elle dit ou fait. Le déni de sale gueule prend ton son sens la concernant. 

 

Et concernant l'album c'est pas de la musique ultra recherchée mais ce n'est pas ce qu'on attend d'elle. 

L'album est bien meilleur que le premier et est loin d'être honteux. Y'a plusieurs morceaux sympas. Personnellement je le trouve agréable à écouter. 

Je suis sur que c'est une grosse bosseuse vu toutes les perfs différentes qu'elle propose. Cette jeune fille a tout de même cette qualité et y'a du taff derrière. Je comprends pas cette haine. 

 

Je pense en fait que c'est son comportement too much/pushy qu'elle a depuis le quasi début (jusque dans sa "relation" avec Shawn Mendès à présent qu'ils tentent de nous vendre) qui agace, et commence à la desservir à présent. 

J'ai la sensation qu'elle perd de plus en plus la sympathie du grand public (et de base, il me semble qu'elle n'était pas hyper grande). 

 

Après pour moi, artistiquement, elle n'est pas intéressante. @Foggy a bien résumé les interrogations la concernant : pas une voix de dingue, pas de talent particulier pour la compo, pas d'univers musical propre. 

 

Personnellement j'ai toujours trouvé que sa voix gâchait pas mal de chansons des 5H (Write on Me en est un bel exemple, elle casse toute l'ambiance de la chanson sur le bridge). Certains adorent, moi clairement pas - genre, Living Proof est une aberration pour moi vu comment sa voix est désagréable dès qu'elle monte trop. 

 

Elle m'a toujours paru try-hard (ça se voit sur pas mal de perfs avec les 5H mais également quand elle est en solo), peu naturelle, très souvent dans le too much et antipathique vers le 3ème album des 5H. Et pourtant je l'avais trouvé adorable à leurs débuts. 

 

Je pense que le succès dingue de Havana que son équipe n'avait pas prévu + le fait qu'elle ai su trouver les très bons appuis au bon moment (coucou Taylor, hello Shawn) lui permettent pour le moment de rester dans la lumière. Sans cela, elle serait comme les autres membres des 5H dont on entend plus énormément parler (Normani mise à part). 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tae a dit :

Après pour moi, artistiquement, elle n'est pas intéressante. @Foggy a bien résumé les interrogations la concernant : pas une voix de dingue, pas de talent particulier pour la compo, pas d'univers musical propre. 

 

Je pense que le succès dingue de Havana que son équipe n'avait pas prévu + le fait qu'elle ai su trouver les très bons appuis au bon moment (coucou Taylor, hello Shawn) lui permettent pour le moment de rester dans la lumière. Sans cela, elle serait comme les autres membres des 5H dont on entend plus énormément parler (Normani mise à part). 

 

 

Et touuuuujours plus.

 

 

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec @Tae, elle force trop dans son personnage. On peine à la sentir authentique dans sa démarche.

Alors certes, il est difficile de parler d'authenticité pure et dure dans l'industrie dans laquelle elle évolue, mais faut au moins que le public y croit. Et pas de bol pour elle, ça ne fonctionne pas pour l'instant. Elle est mauvaise actrice. 

Elle a, à mon sens, tous les atouts pour devenir une popstar de premier plan (Déjà quelques tubes à son actif, des piliers non négligeables en les personnes de Swift et Mendes, une envie de se démener, des tableaux sympathiques en live, un physique agréable, une voix qui pourrait se démarquer si elle n'était pas aussi irritante pour les oreilles).

Il faut qu'elle module tout ça et trouve le bon équilibre. 

Mais on voit qu'elle veut se donner. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...