Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Moi, ce que je comprends pas c'est leur stratégie. Ils ne laissent aucun temps aux singles de prendre. On sent qu'ils sont exactement dans la même situation qu'à ses débuts : ils ne savent pas quoi faire donc ils essaient tout. 

Après, je me demande si le #1 avec Senorita ne lui a pas fait plus de mal que de bien finalement. Son faux couple est assez pas mal passé sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'elle a agacé pas mal de personnes.

En tout cas, Easy est très bonne. Et les deux premiers singles se sont révélés être des growers chez moi.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que tout dévoiler comme ça d'un coup nétait pas judicieux. Liar aurait pu marcher, lancé pendant l'été avec un clip plus estival et plus court, mais Senorita prenait déjà trop de place. Pareil, j'adore Easy, mais c'est le genre de titre que j'aurais préféré découvrir sur un album. Là tout par dans tous les sens, c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

 

Je pense que l'objectif de cette chanson est de nous percer les tympans.

L'album va être une catastrophe. Aucun tube sur les 5 chansons dévoilées.

 

L'album contient 14 titres et évidemment elle a mis Senorita dedans histoire de gonfler son futur flop.

01. Shameless

02. Living Proof

03. Track 3

04. Track 4

05. Senorita

06. Liar

07. Track 7

08. Easy

09. Track 9

10. Track 10

11. Cry for Me

12. Track 12

13. Track 13

14. Track 14

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...