Aller au contenu

Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)


Messages recommandés

Rien de ce qu'elle propose pour son 2ème LP n'est bon. 
La qualité qu'à cette fille, c'est de savoir s'entourer, d'avoir les bons appuis, et de faire du buzz quand il faut. Pas sûre qu'on en parlerait encore si elle n'avait pas eu le succès inespéré de Havana, et sa fauxmance avec Mendes. Elle n'a aucun univers, tout est terriblement générique/basique. 
Je peux me tromper bien entendu, mais ça sent le flop. 
 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je ne prends jamais sa défense, mais je ne comprends vraiment pas son flop actuel.
Déjà visuellement (hormis les clips) c’est un sans faute je trouve à ce jour. 

Concernant les singles, Liar et Cry For Me sont de très bons titres, je pensais vraiment que le premier allait prendre avec les diffusions radios (un peu comme les singles de Sam Smith). Je pense que le clip n’a pas aidé.
Shameless commence à rentrer à me plaire même si le clip est cheap asf. 
Et je trouve justement qu’il y a une touche assez cohérente dans la production (excepté Liar qui est une version GIFI de Havana).

 

J'avais déjà senti l’ère précédente qu’elle était la nouvelle popstar par défaut. Sa fanbase n’a jamais été énorme, et aucun des autres singles de l’album n’ont pris. Je sentais aussi un forcing du côté des cérémonies.

 

Bref, elle a du soucis à se faire. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hovie a dit :

 

 

J'avais déjà senti l’ère précédente qu’elle était la nouvelle popstar par défaut. Sa fanbase n’a jamais été énorme, et aucun des autres singles de l’album n’ont pris. Je sentais aussi un forcing du côté des cérémonies.

 

Bref, elle a du soucis à se faire. 

 

Je pense aussi que le côté Latina n'était pas étranger à son succès, Havana a explosé au moment où le reggaeton a commencé à s'exporter à l'international, c'est aussi exploité dans Señorita. Je suis pratiquement sûr que si elle avait sorti un single en anglais aux sonorités latines en feat avec J Balvin ça pourrait cartonner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Lycia changed the title to Camila Cabello | C,XOXO. · Single: 'I LUV IT' (feat. Playboi Carti)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...