Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Savior

Mahmood - Barrio

Recommended Posts

Clip excellent et encore une fois très soigné. Clairement un de ses plus depuis le début de sa carrière. 

Le titre est toujours aussi efficace. 

• Like 2
  • Confused 1

Je me suis déjà exprimé sur ce titre pas besoin d'épiloguer, par contre le clip, en effet, c'est toujours du bon taff. En image il est d'ailleurs assez fort, d'où ma grande déception quant à cette (non) coupe et cette typographie parce que tout le reste c'est un grand oui.

Bon lui est toujours autant une incitation à la sensualité qui finirait en demande en mariage me concernant :mdr: 

• Haha 1

Le refrain de Paper Planes version cheap + le clip de Bad Girls version cheap. Même après tout ce temps, M.I.A. est souvent imitée mais jamais égalée. Déçu du single, son album est un bijou et on se retrouve avec ça.

• Like 2
  • Confused 1

J’adore comme toujours avec lui, et la chanson devient de plus en plus efficace au fil des écoutes.

Au passage, si quelqu’un veut bien m’expliquer le clip, j’avoue ne pas avoir tout compris, merci ^_^

Et il est beau mais ce n’est pas une surprise :throb:

• Like 1

J'ai regardé par curiosité parce que bcp parlent de lui en bien mais j'avoue ne pas comprendre le phénomène, je trouve ça assez cheap, il a probablement le même coiffeur que Jason Derulo et sa voix m'irrite.

(Je vais me faire insulter mais sa beauté me laisse également de marbre)

• Like 2

J'aime bien le titre! Le clip est simple mais pour une fois je le trouve super beau

La chanson est assez inégale...et le clip moi aussi j'ai rien compris et je le trouve vraiment en dessous de Soldi c'est dommage...mais ça reste sympa et il a une belle voix.

Mouais. Pas nul nul, mais un peu cheapouille, un effet renforcé par le look et la gestuelle faussement caïd un peu ridicule du mec. 

Soldi était beaucoup plus ecoutable.

• Like 1

Sign in to follow this