Aller au contenu

SLAYYYTER - pop révolution et 1ère mixtape


Messages recommandés

James Dean c'est un peu moins mon truc, mais je déteste pas, loin de là. Ça demandera sans doute un peu plus d'écoutes que Starfucker qui, elle, m'a immédiatement plu, et que j'écoute en boucle. Idem pour Makeup que j'aime toujours autant. Cette réédition est vraiment une bonne surprise, et me fait me rendre compte à quel point l'album est un sans faute. Avec Starfucker, j'ai comme l'impression qu'elle confirme son statut auprès de ceux qui l'aimaient déjà, et qu'elle a également fait plier quelques nouveaux adeptes. On parle de plus en plus d'elle, et c'est mérité : entre le soin apporté aux mélodies, l'esthétique paparazzi/VHS de ses visualizers et de l'ère globalement, il n'y a rien à jeter, c'est parfaitement calibré et calculé, et en même temps très sincère.

 

Avant je l'écoutais un peu comme ça à la va vite, mais je l'aime de plus en plus au premier degré.

 

Et pour faire gagner du temps à ceux qui passeraient par hasard sur le topic, je poste ici le morceau Starfucker :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris ce qu'il se passe avec ses formats CD... Sold out sur son site, seul endroit où on peut les avoir. Sur Discogs ils mettent qu'il y a eu un souci d'usinage et qu'ils ont été expédiés mi novembre apparemment, mais on ne sait même pas s'il y aura de nouveaux pressages. C'est assez fou que les CD soient pas dispos alors que les vinyles si lol Est-ce qu'on peut espérer qu'il y en aura d'autres ou c'était un one shot collector ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...