Aller au contenu

SLAYYYTER - pop révolution et 1ère mixtape


Messages recommandés

Charlotte Slater, connue sous le pseudo de Slayyyter, c’est une petite miss de 22 ans qui commence son aventure musicale sur soundcloud ?✨

 

 

Inspirée notamment par des artistes qui ont marqué à jamais les années 2000 : Britney Spears, Lady Gaga, Nelly furtado, Paris Hilton et le producteur Timbaland, elle propose une musique située  entre le passé, le présent et le futur de la pop. En plus du côté rétro pop 00’s, sa musique regroupe un ensemble de sonorité proche  de quelques artistes actuels tels que Charli Xcx, Hannah Diamond, le producteur A.G. Cook et tout le club PC-Music ?

?????????????

Fidèle Alliée du producteur, musicien et chanteur Robokid, Slayyyter se donne le défis de révolutionner la pop telle qu’on la connaît. Synthétiseur et séquenceur à gogo, beat futuriste façons Sophie et voix autotunée digne des plus beaux morceaux de Black Out ou de Pop 2, son univers musical est autant bling-bling kitch à l’image de Lindsay Lohan, que profondément futuriste et novateur ??

 

2B2687D9-0B40-4EA5-ADD7-1E859C457782.jpeg

 

Sa première Mixtape SLAYYYTER sortira le 17 septembre 2019.

On y retrouve ses singles, déjà culte chez les adeptes, Daddy AF, Mine, BFF et Cha Ching 

 

9F51378C-2F2C-4D5C-9A69-86A1394C98C8.jpeg

7D31C17C-1204-47EC-B56B-5DE7642B8F0A.jpeg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Red Lipstick a dit :

Ah si tu n'avais pas créé de topic, je l'aurai sûrement fait. 

 

J'adore cette fille, que des tubes !!! 

Hâte pour la mixtape, la pochette lui correspond tellement.. Elle assume c'est cool ?

Le topic devenait nécessaire... 

La pochette est super, j'aime beaucoup, elle n'a pas fait dans la demie-mesure. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle souhaite désormais rester dans l'anonymat et change d'alias tous les 3 jours donc je ne lui ferai pas de topic, mais j'voudrais juste faire un aparté pour Ayesha Erotica, grâce à qui j'ai découvert Slayyyter de base et qui a produit ce que j'estime être ses meilleurs morceaux (BFF et Alone).
C'est un peu une légende underground à ce stade, surtout chez les twinks de soundcloud qui passent leurs journées à faire des remix techno de Charli XCX et Kim Petras (c'est un public très ciblé mais qui mérite notre respect). Elle a réellement un truc unique et génial, c'est la mort pour retrouver toutes ses mixtapes maintenant mais j'espère de tout coeur qu'elle se sentira de revenir un jour.
Voilà quelques morceaux à écouter : 
 

 

 


Puis histoire de pas être trop HS, vous pouvez écouter la (courte) démo de BFF qui claque bien aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, xen a dit :

Je connais Ayesha et c'est super cool que tu aies fait ce petit message pour en parler! Est-ce que tu sais pourquoi elle a tout supprimer de soundcloud et pourquoi elle change tout le temps de nom? 

 

Quelqu'un l'a doxxé l'année dernière et a dévoilé (entre autres choses) son nom pré-transition. Elle était déjà assez déprimée et anxieuse de base, ça a entérinée sa décision de se retirer pour produire dans l'ombre. Les nouveaux fans que Slayyyter lui a apporté lui reprochaient souvent de donner ses démos à des gens pas très talentueux (comme ça a été le cas pour Bestfriend) et elle a pas trop kiffé non plus.
Elle a produit Devil et Tattoo sous l'alias Ms Cheeseburger pour la mixtape donc au moins on sait qu'elle est encore active.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...