Aller au contenu

Antoine Elie • La rose et l'armure


Messages recommandés

En ce moment 16e des téléchargements et 22e pour la version radio, grâce a son passage dans on est pas couché. Tant mieux pour lui ! Mais mes gros kiffs de son album sont les autres singles, l'amas d'chair , aïe, ou même sous la mer, roi du silence, où aller, psylo....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais en train de regarder le clip de "la rose et l'armure" et je me disais que j'avais déjà vu le mec du coup j'ai googlé son nom et je me dis "mais c'est pas celui du clip ?" puis j'ai vu après que les gens du début du clip sont des acteurs et que le mec du clip c'était celui qui jouait dans une pub carrefour/intermaché ou un truc comme ça, c'est pour ça qu'il me disait quelque chose. :lol: Bref pour revenir à la musique je n'aime pas trop, j'aime bien l'instru, la guitare, etc, mais c'est sa voix qui ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire

Superbe découverte, merci joss.

J'aime 

- La voix rocailleuse et douce à la fois avec ce phrasé scandé.

- La plume, les textes poétiques,  les histoires contées à chaque chanson.

- La musique qui navigue entre rap, rock, chanson française,  électro dansant.

- L'ambiance parfois sombre, mélancolique,  nocturne.

 Coup de coeur pour la Rose et l'armure, L'amas de chair, Nous liés, Le roi du silence, Clopes, sky-cola, en fait tout l'album. À  écouter sans modération ❤️ 

 Évidemment j'aime beaucoup le clip et surtout Thomas Silberstein......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2019 à 15:20, CocoM a dit :

J'étais en train de regarder le clip de "la rose et l'armure" et je me disais que j'avais déjà vu le mec du coup j'ai googlé son nom et je me dis "mais c'est pas celui du clip ?" puis j'ai vu après que les gens du début du clip sont des acteurs et que le mec du clip c'était celui qui jouait dans une pub carrefour/intermaché ou un truc comme ça, c'est pour ça qu'il me disait quelque chose. :lol: Bref pour revenir à la musique je n'aime pas trop, j'aime bien l'instru, la guitare, etc, mais c'est sa voix qui ne me plaît pas.

il est aussi dans ce clip

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils avaient l'air subjugués les invités de ONPC. 

Sinon il est d'une beauté quand il a sa barbe. 

Le titre #28 sur itunes et l'album #15 donc c'est positif il sera surement classé vendredi. Quand l'album est sorti il est resté seulement 1 semaine en #158. Espérons que cela booste un peu. 

Je l'ai entendu qu'une fois à la radio il est diffusé régulièrement? Au printemps le clip passait sur W9 je sais plus maintenant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, franklo a dit :

Ils avaient l'air subjugués les invités de ONPC. 

Sinon il est d'une beauté quand il a sa barbe. 

Le titre #28 sur itunes et l'album #15 donc c'est positif il sera surement classé vendredi. Quand l'album est sorti il est resté seulement 1 semaine en #158. Espérons que cela booste un peu. 

Je l'ai entendu qu'une fois à la radio il est diffusé régulièrement? Au printemps le clip passait sur W9 je sais plus maintenant. 

rtl   ,mfm

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...