Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Murdock

Katy Perry - Small Talk

Recommended Posts

Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Clip et chanson nazes.

J'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu sortir ce truc en single (et ça en dit long sur le manque de potentiel tubesque des pistes de son prochain opus...).

Je comprends par contre très bien le flop sévère de ce titre pour le coup.

• Like 1
  • Thanks 1

Contre toute attente, j'aime beaucoup. :lol: 

Elle est belle, l'histoire est mignonne et visuellement, c'est impeccable : esthétique et très soigné.

Dommage que la chanson que le clip illustre soit aussi fadasse.

• Like 10
  • Thanks 2

J'adore mdr. On dirait un gros bonbon Quality Street mais j'aime bien ce côté rétro. Ça change j'ai envie de dire ! Même le titre passe mieux du coup. C'est pour moi mieux que 80% des clips actuels ou il ne se passe rien...

• Like 3

Même avec un titre assez décevant pour du K.Perry, elle arrive à faire un très très bon et beau clip (et cela rend le titre plus appréciable).

• Like 7

Le clip est sympa mais la chanson est franchement ennuyeuse... ca ne décolle jamais... C'est plat... La précédente était tellement meilleure...

• Like 1

Pour un titre juste passable, ils se sont quand même donner les moyens (financiers) de faire un clip visuellement très sympa, très mignon et qui est loin d'être mauvais.

Par contre depuis qu'elle est blonde, j'ai plus l'impression de voir un clown qu'autre chose (le maquillage, les tenues). Je sais pas, ça manque cruellement de naturel.