Aller au contenu

Maluma - No Se Me Quita (feat. Ricky Martin)


Savior

Messages recommandés

J'aime énormément de choses dans la discographie de Ricky Martin mais ses duos avec Maluma ne sont jamais senssass, et pourtant je trouve parfois mon compte dans la disco aussi de Maluma. Mais bon ça marche pour eux du coup. Le clip est beaufesque il va sans dire.

 

Sinon Ricky peut bien s'amuser à "jouer les hétéros" si ça lui chante, il est outé depuis longtemps maintenant et n'a pas de problème avec sa sexualité alors qu'on le laisse faire ce qui lui chante, ça veut dire quoi à présent il devrait que s'entourer de mecs? Perso ça me saoulerait de le voir tomber dans ça ...

 

Quant à Maluma c'est épuisant aussi de voir les gens l'envisager gay alors que le mec m'a tellement l'air d'un bon hétéro tout ce qu'il y a de plus basique, c'est tellement épuisant les gens qui veulent voir des gays partout dès que le chanteur est un bogosse, laissez en pour les meufs quand même! :)

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Arnoraja a dit :

Quant à Maluma c'est épuisant aussi de voir les gens l'envisager gay alors que le mec m'a tellement l'air d'un bon hétéro tout ce qu'il y a de plus basique, c'est tellement épuisant les gens qui veulent voir des gays partout dès que le chanteur est un bogosse, laissez en pour les meufs quand même! :)

 

Ce qui est épuisant c'est surtout sous-entendu "trop hétéro" pour être gay 

Comme si c'était écrit sur la gueule du mec t'sé 

Je connais des mecs bien plus virils que Meluma et pourtant ... 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout ce que je veux dire mais soit ... je voyais à un milliard de km ce genre de réponse. Ca n'était absolument pas mon propos mais juste un ras le bol de ce genre de commentaires! En gros je veux juste dire qu'on laisse le mec en paix p'tin!!! Rien de plus énervant me concernant que de toujours vouloir remettre en question la sexualité d'un tel ou un tel par pur préjugé parce que, au final, ce sont bien des préjugés sur lesquels vous vous basez (ou fantasmes qui sait?) pour sous entendre cela de Maluma.

Il fait bien ce qu'il veut de sa vie y compris, qui sait, au grand dieu ... être hétéro, waw! (et my god on en est encore à juger de la virilité des gens ...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...