Aller au contenu

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell


Vos titres favoris ?  

73 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • Norman Fucking Rockwell
    • Mariners Apartment Complex
    • Venice Bitch
    • Fuck it, I Love You
    • Doin' Time
    • Love Song
    • Cinnamon Girl
    • How to Disappear
    • California
    • The Next Best American Record
    • The Greatest
    • Bartender
    • Happiness is a Butterfly
    • hope is a dangerous thing for a woman like me to have - but I have it
  2. 2. Votre appréciation de l'opus :

    • ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    • ⭐️⭐️⭐️⭐️
    • ⭐️⭐️⭐️
    • ⭐️⭐️
    • ⭐️
      0


Messages recommandés

Ah mince j’avais pas vu que c’était ici pour les critiques.

Pour rajouter qqchose à ce que j’ai écrit dans la partie Actu, l’album me donne envie de l’ecouter...dans un mois ! ^^ J’ai l’étrange sensation qu’il est arrivé un poil trop tôt...y a qu’à moi que ça fait ça ? À part Doin’ Time, je trouve pas que ça soit tant un album d’été, voire même d’été indien, mais carrément d’automne, et qu’on sera bien à en profiter avec des couleurs brunes dans les arbres et dans le ciel, tout contemplatif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon l’excellente impression de la première écoute lors du leak en LQ se confirme. Même s'il n'arrive pas à la hauteur de Ultraviolence, je crois qu'il est mon deuxième album préféré d'elle. Je confirme que la première moitié de l'album frôle juste la perfection. A chaud, il n'y a que hope is a dangerous thing... et dans une moindre mesure Bartender, qui me laissent de marbre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore une fois, une bien belle réussite, vraiment Lana est la popstar apparue dans les années 2010 la plus intéressante, et sa productivité n'entame en rien la qualité de son oeuvre.

Mon seul regret, c'est cette impression qu'on connaissait la moitié de l'album avant la sortie (1er single en septembre déjà), alors que je me suis tenue éloignée de tout leak, seulement les vidéos officielles dévoilées.

Venice Bitch reste le sommet de l'album, ce tour de force 9 minutes, elle m'a l'air si libre de faire la musique qu'elle aime, c'est pour ça que je l'admire tant.

Et Doin' Time qui est excellente bénéficie d'un clip géniaaaaaaaaal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je devais faire un classement rapide du moment, ca donnerait :

 

1. Doin’ Time

2. Norman Fuckin Rockwell

3. How to disappear

4. Venice Bitch

5. Mariners Appartment Complex

6. Love Song

7. Fuck It I LoveYou

8. Bartender

 

....

 

9. Happiness is a Butterfly

10. The Greatest

11. Hope is a Dangerous...

12. Cinnamon Girl

13. The Next Best American...

14. California

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Debbie a dit :

Je le trouve en effet beaucoup plus accessible qu'Ultraviolence ou, pire, Honeymoon. 

 

Juste pour dire que je suis fan de l'association des mots "pire" et "Honeymoon" dans la même phrase :lol:

Je ne le trouve pas spécialement difficile d'accès personnellement. Après, c'est sur que si on prend comme élément de comparaison un BTD qui était clairement plus pop et immédiat, je peux comprendre :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça y est, je suis complètement accro à l'album. J'aime tout. Peut-être moins The Next Best American Record et Love Song, mais je pense que c'est plus du à leur place dans l'album.

Je suis complètement amoureux de The Greatest, How To Disappear, Happiness is a butterfly, Mariners... et hope...

Ça va pas tarder pour Venice Bitch, Cinnamon Girl et California.

Même si elle est moins "riche", j'adore Bartender.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...