Aller au contenu

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell


Vos titres favoris ?  

73 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • Norman Fucking Rockwell
    • Mariners Apartment Complex
    • Venice Bitch
    • Fuck it, I Love You
    • Doin' Time
    • Love Song
    • Cinnamon Girl
    • How to Disappear
    • California
    • The Next Best American Record
    • The Greatest
    • Bartender
    • Happiness is a Butterfly
    • hope is a dangerous thing for a woman like me to have - but I have it
  2. 2. Votre appréciation de l'opus :

    • ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    • ⭐️⭐️⭐️⭐️
    • ⭐️⭐️⭐️
    • ⭐️⭐️
    • ⭐️
      0


Messages recommandés

Apres quelques semaines d’ecoute, les titres que je conserve de l’ere :

 

- Doin’ Time

- Norman Fucking Rockwell

- Season of The Witch

- Looking For America

 

et dans une moindre mesure :

- Venice Bitch (une version edit aurait ete la bienvenue, elle aurait integre mon top. 9mn, c est trop long).

- Mariners Appartment Complex

- How to Disappear

- Bartender

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/11/2019 à 14:56, buen158 a dit :

- Venice Bitch (une version edit aurait ete la bienvenue, elle aurait integre mon top. 9mn, c est trop long).

 

 

Je vous jure, je me suis fâché avec des amis pour des conneries dans ce genre. C'qui faut pas entendre. Je l'ai écouté peut-être bien une centaine de fois, mais les 9 minutes me donnent toujours autant la vie, c'est un DÉLICE, une PERFECTION MUSICALE, chaque seconde est absolument extatique. 

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MarAzul a dit :

 

Je vous jure, je me suis fâché avec des amis pour des conneries dans ce genre. C'qui faut pas entendre. Je l'ai écouté peut-être bien une centaine de fois, mais les 9 minutes me donnent toujours autant la vie, c'est un DÉLICE, une PERFECTION MUSICALE, chaque seconde est absolument extatique. 

 

Lors d’une ecoute integrale de l’album, je suis d’accord, les 9mn passent tres bien. ?

Mais sortie de ce contexte, isolée dans une playlist, j’aurais vraiment prefere un édit!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Venice Bitch est très bonne, elle est juste terriblement mal placée dans l'album et c'est d'ailleurs le seul gros défaut. Il fallait la placer vers la fin et enlever 2 ou 3 morceaux. L'album est en fait trop long même sans Venice Bitch, je réécoute mes pistes préférées mais beaucoup de mal à me replonger dans le projet entier, bien qu'il reste pour moi son meilleur à ce jour. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Venice Bitch est parfaite comme elle l'est. 

La vision de l'artiste reste primordiale, les 9 min ont tout leur sens, cest un voyage, tronquer un morceau cest souvent le dénaturer ou le rendre plus 'facile' surtout que dans le cas de Lana des titres de cette durée ce nest pas courant.

Le titre prend de la place, il prend son temps à se déployer avec ses défauts pour certains...mais moi j'entends que du beau.

Des la première écoute c'est le titre qui a retenu mon attention et qui m'a amené à écouter l'album  qui est une vraie réussite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...