Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Je viens de me procurer la réédition de Refaire danser les fleurs et j'aime beaucoup les 4 titres inédits qui s'intègrent parfaitement au reste de l'album. Nos jours heureux et Je ne finirai pas cette chanson sont vraiment top ! 

Qu'est-ce que j'apprécie ce disque ? !

Il m'accompagne depuis une année et je l'écoute régulièrement. Cet univers pop/rétro correspond bien à Julie Z et je n'ai qu'une hâte, c'est qu'elle poursuive dans cette voie et qu'elle nous prépare une suite à cet opus. Je l'avais déjà écrit ici : j'aimerais bien qu'elle ajoute d'autres dates à sa tournée car j'ai très envie d'aller l'applaudir pour ce projet-là. Une date dans l'est, Julie, please ?

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Désolé pour le double post mais je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés par un survivor spécial Julie Zenatti (je crois qu'il n'y en a jamais eu ?). Ca permet de patienter un peu avant le prochain album...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Myron a dit :

Désolé pour le double post mais je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés par un survivor spécial Julie Zenatti (je crois qu'il n'y en a jamais eu ?). Ca permet de patienter un peu avant le prochain album...

 

Je suis pour :) Super idée ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Myron a dit :

Désolé pour le double post mais je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés par un survivor spécial Julie Zenatti (je crois qu'il n'y en a jamais eu ?). Ca permet de patienter un peu avant le prochain album...

Je suis des vôtres ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ALBAN a dit :

A tout hasard personne n'a gardé le livestream ? Inlive diffuse ceux de Jenifer, M Pokora, Gims et 2 cafés gourmands mais n'ont pas les droits pour celui de Julie ??

 

As-tu posé la question sur son compte Twitter ? Julie y est plutôt active et souvent c'est elle qui répond aux messages. Elle saura peut-être. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...