Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

C'est dommage qu'on passe déjà à un autre extrait, j'ai l'impression qu'on a pas laissé le temps à Paisiblement fou d'essayer de trouver sa place. Autant les trois  premiers singles m'ont emballée , autant RDS me laisse de marbre, et cette version piano-voix encore plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve ça judicieux de chanter divers extraits en télé. Ça permet de montrer plusieurs facettes de l’album et peut être d’assurer quelques ventes par la suite. C’est inespéré toute cette promo pour Julie actuellement, je ne boude pas mon plaisir. 
De plus cette promo à 2 avec Rose peux aussi amener le public de cette dernière à s’intéresser à Julie donc c’est aussi bon à prendre à mon avis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lexi Sterling a dit :

De plus cette promo à 2 avec Rose peux aussi amener le public de cette dernière à s’intéresser à Julie donc c’est aussi bon à prendre à mon avis. 

Le public de Rose c'est qui ? Cela amène 2 ventes de disques et 100 places de spectacle au maximum. Un duo Rose-Zenatti cela ne soulève pas la curiosité au delà d'un cercle restreint.

 

La vidéo postée n'est pas flatteuse ça grimace, ça fait la chanteuse mais rien de spécial ne se passe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

C'est dommage qu'on passe déjà à un autre extrait, j'ai l'impression qu'on a pas laissé le temps à Paisiblement fou d'essayer de trouver sa place. Autant les trois  premiers singles m'ont emballée , autant RDS me laisse de marbre, et cette version piano-voix encore plus ?

Bon depuis le 2 octobre qu'il est sorti , si ça avait du prendre  e serait déjà le cas. 

 

J'aime beaucoup le live d'hier, même si il est aux antipodes de la version studio qui est hyper radiophonique.  

La chanson est efficace, elle se retient , avec un petit jeu des radio ça pourrait marcher  ...

Encore une belle exposition, elle sera de nouveau chez Ruquier ce soir aux enfants de la télé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...