Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mehdi a dit :

Elle est dans « New Music Friday ».

Cette playlist fait généralement son petit effet pendant le 1er jour niveau streaming et après cela s'estompe (d'ailleurs cela lui a apporté que 1 678 auditeurs).

Révélation

h53w.png

Dimanche le titre était à peine à 6000, on est mercredi il est à 39000. C'est pour ça que je trouve cela "bizarre". 

Lien vers le commentaire

Ça ne sonne pas du tout Zenatti je trouve.

J'aime beaucoup vos "c'est du Jenifer".

Car on voit à quel point cette fille occupe un créneau dans la chanson française et qu'elle est la seule dans son registre qu'elle incarne complètement.

 

Pour revenir à Zenatti, l'esthétisme est très mignon, la chanson est mignonette mais il ne se passe rien pendant 3 minutes.

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Manuello a dit :

Ça ne sonne pas du tout Zenatti je trouve.

J'aime beaucoup vos "c'est du Jenifer".

Car on voit à quel point cette fille occupe un créneau dans la chanson française et qu'elle est la seule dans son registre qu'elle incarne complètement.

 

Pour revenir à Zenatti, l'esthétisme est très mignon, la chanson est mignonette mais il ne se passe rien pendant 3 minutes.

ca va les chevilles ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas si mal , mais ce qui est déroutant au premier abord  c'est que ce soit chanté par elle . On ne s'attend pas à ça de sa part. Mais finalement c'est plutôt une bonne chose. De toute façon il y aura toujours matière à critiquer : si elle nous avait proposé un truc variétoche  à voix on aurait dit qu'elle ne se renouvelle pas .

 

Je pense que son but n'est pas de cartonner  comme une Angèle par exemple, elle le souhaiterait certainement mais elle est sûrement   lucide . Des titres comme Les amis et D où je viens sont passés quasiment inaperçus alors que leur potentiel de tube grand public était vraiment  là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...