Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Oui avec le temps elle doit être rodée et je pense qu'elle en est au stade où elle veut principalement se faire plaisir et faire plaisir à sa fan base ,très fidèle. Le succès populaire elle n'y cracherait pas dessus , mais quand tu vois que malgré son efficacité Tout est plus pop passe inaperçu . C'était déjà  le cas avec D'où je viens et Les Amis ,des chansons pourtant  vraiment calibrées radio. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce que j'aime vraiment chez Julie, c'est qu'elle change de direction musicale à chaque album. Certains diront qu'elle n'a pas d'univers propre (etc) mais elle fait l'effort de proposer quelque chose de différent à chaque fois, loin de son étiquette de "chanteuse à voix" qui ne devrait proposer que des ballades larmoyantes. Effectivement, elle n'a pas de soutien (important) des médias ni du grand public qui l'a laissée de côté depuis plusieurs années. 

D'ailleurs, on sait si elle a encore une maison de disque ou si c'est elle qui s'autoproduit ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment des difficultés avec cette ère malgré toute l'affection que j'ai pour Julie Zenatti. On est beaucoup trop dans le pastiche, et je rentre pas dans l'expérience. J'ai presque déjà hâte qu'on passe à autre chose alors que l'album n'est même pas daté. 

 

Tout est plus pop m'a davantage convaincu, mais sans jamais me transcender, je l'ai écouté 4 ou 5 fois, tout au plus... 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai regardé où en était le clip de Tout est plus pop sur YouTube et Julie galère à atteindre les 200k vues. C'est étrange car les clips de l'album précédent (sans compter Méditerranéennes), que ce soit D'où je viens ou Les amis, ont dépassé le million de vues et sans pour autant avoir connu le succès. Ce n'est pas bon signe pour cette nouvelle ère avec Refaire danser les fleurs.

Je me demande d'où vient ce désintérêt progressif au sein de son public. Est-ce parce que Méditerranéennes n'a pas plu ?

 

On ne devait pas avoir un nouveau titre avant la Cigale ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, fandepaulineetmanu a dit :

On peut entendre sur sa page facebook un nouveau titre 

 

 

Oui ça sent le flop une fois de plus malheureusement pour un album qui n'a jamais eu de date fixe alors que "Tout est plus Pop" fête ses 6 mois.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...