Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Screenshot_20190802-171810__01.jpg

Sortez le champagne, le rouge à lèvre, la peinture rose, rangez dans un coin Lover de Taylor Swift ou les chansons girlie de Katy Perry (qui se produit dans les WC aux dernières nouvelles). Et tombez dans la peinture rose de Julie Zenatti avec son virage à 180° avec tout est plus pop. 

 

bvOpovrs.jpg

 

Après avoir ouvert la boite de pandore en 2007 pour déverser l'ombre sur la variété française, elle est devenue diva, tantôt toute blanche, tantôt fragile,  on l'appelle plus maria dorénavant. 

C'est en ce 23/08/2019 que l'ex Fleur de lys de notre dame de Paris fait son grand retour (ouais ouais même pas peur de Lover, when will your fav). 

Pochette colorée, chanson courte et radio friendly, un air de France Gall, pas non plus hyper tendance, l'heure est grave pour les chanteuses à voix puisque madame a choisi de ranger son égo ainsi que ses 4 octaves. 

 

Début d'une nouvelle tournée ? 

 

 

C'est ainsi que l'histoire continue et une nouvelle page se tourne avec cette nouvelle ère festive et toute en couleur. Vous êtes prêts ? 

 

jupop.PNG

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas entendu ce single jusqu'à l'instant, petite influence Gall mais du coup je ressens encore plus une influence de Jenifer au final.

C'est fun et léger ma foi, ça peut être sympa avec un clip à l'image de ce que véhicule ce titre.

En tout cas, qu'on aime ou non, on ne peut pas du tout reprocher à Julie Zenatti de faire toujours la même chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Interview donnée pour la radio Sun hit Fm lors de laquelle julie donne quelques infos. 

 

Le clip va bientôt être tourné. 

L'album est bientôt terminé et sortira au printemps si tout va bien 

Des chansons aux sonorités 80 mais aussi des balades

Et on a déjà le titre d'une des chansons qui sera sur l'album Comme un pirate en mer 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Tout est plus pop" est frais, solaire et se laisse écouter avec beaucoup de plaisir. Évidemment on pense à Berger/Gall en l'écoutant et ce n'est pas du tout un reproche... au contraire !
C'est un bon lead, je ne pense pas que la démarche soit de trouver un "tube", mais juste de faire ce qu'elle a envie (comme chaque projet que J.Zenatti propose).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album au printemps 2020 !!!!! ? ? ? 

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de balancer un single en fin d'été pour un album qui serait prévu dans 7 mois (Oui le printemps c'est pas avant fin mars 2020 ? ). Il semble évident que 1 voir plusieurs titres sortiront d'ici là mais j'aurais vraiment trouvé cela plus judicieux que l'album sorte en fin de cette année. 

 

A la première écoute de "Tout est plus pop", j'étais vraiment déconcerté car si je ne savais que c'était Julie Z. qui chantait j'aurais clairement pas deviné tellement je ne reconnais pas sa voix. Ce titre est un mix entre du Berger/Gall et du Jenifer. Moi qui avait peur que ce single sonne comme un "Blonde" d'Alizée je suis surpris positivement car ce côté enjoué et solaire est ce qui manquait aux chansons de son répertoire. Le titre passe plutôt bien et je suis vraiment curieux de voir si l'album à venir sera dans la même veine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui dommage que son album sorte si tard par rapport à son single , je l'ai enfin écouté en entier , elle est mignonne sa chanson , maiiiis bon j'attendrais Mars pour m'interesser à son projet puisqu'il sortira pas avant et moi écouter 3 autres singles avant un album de 10 chansons ça me dit trop rien ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...