Aller au contenu

Lana Del Rey - Fuck It I Love You & The Greatest


Messages recommandés

Wouah ! Ride 2.0 ! La voir sur une planche de surf m’a foutu une claque. C’est beau. Même si au final je m’attendais à plus de séquence c’est encore une fois magnifique. Mention spéciale pour The Greatest, magnifique chanson. J’ai pas vu les 9min20 passer. 

Merveilleux.

 

??‍♀️

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, je suis conquis... Les chansons m'emportent moins pour le moment, mais elle retrouve les images qui m'avaient tant embarqué avec "Ride", son plus beau clip à ce jour. Elle est simple, authentique malgré les artifices, magnifique et magnifiée. Un très beau moment de poésie si loin de ce que font les autres...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Villon a dit :

Comme d'habitude, je suis conquis... Les chansons m'emportent moins pour le moment, mais elle retrouve les images qui m'avaient tant embarqué avec "Ride", son plus beau clip à ce jour. Elle est simple, authentique malgré les artifices, magnifique et magnifiée. Un très beau moment de poésie si loin de ce que font les autres...

Vraiment si loin, elle est unique, depuis des mois je n'ai  vraiment rien à me mettre sous la dent, trop de déception, mais elle vient toujours me faire voyager, j'aime les deux titres et les trois autres déjà proposés, vivement le 30.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas, c'est sympa, mais c'est sans plus. C'est loin de ce qu'elle a pu proposer sur l'ère précédente. Et quand aux comparaisons avec Ride, ce doit en être la version cheap. Je me suis pas ennuyé mais je suis pas prêt de le regarder de nouveau.

Niveau chanson, Fuck It I Love You me laisse de marbre et me rappelle les heures les plus somnolentes de Honeymoon. Quand à The Greatest, que je préfère, je l'apprécie mais ne trouve pas que ça à la carrure d'un lead.

Lien vers le commentaire

Le refrain de THE GREATEST.... ?

 

On parle souvent de Ride mais en réalité, ce clip n'aurait pu sortir à cette époque. Pour une raison simple : il fallait que Love, Lust for Life, passe par là pour rendre son univers si souriant, si lumineux, et que cette évolution semble si naturelle.

On l'avait laissée sur un constat, une promesse : I wanna move out of the dark and into the blue. Voilà, c'est fait. Tout est cohérent, tout est sincère. Je l'aime. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pareil, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai regardé le clip deux fois de suite...

 

De mon côté, parce qu'on a forcément une petite préférence, je suis tombé amoureux de Fuck it I love you et sa batterie un peu saccadé, assez indedit chez elle...

 

Mais définitivement, il en faut tellement peu avec elle pour faire passer tellement de chose et se faire transporter dans son univers... L'ambiance de ces clips est toujours réussie, je mets  juste de côté Freak auquel je n'ai jamais accroché (et qui reprend des rush de MTWBT, les jeunes filles dans la mer, j'ai trouvé ça cheap). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...