Aller au contenu

Taylor Swift - Lover


Marceau

Are you in love?  

95 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • I Forgot You Existed
    • Cruel Summer
    • Lover
    • The Man
    • The Archer
    • I Think He Knows
    • Miss Americana & The Heartbreak Prince
    • Paper Rings
    • Cornelia Street
    • Soon You'll Get Better (feat. The Dixie Chicks)
    • Death By A Thousand Cuts
    • London Boy
    • False God
    • You Need To Calm Down
    • Afterglow
    • Me! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)
    • It's Nice To Have A Friend
    • Daylight
  2. 2. Are you in love ?

    • Très bon album, bien écrit, la plupart des titres me plaisent !
    • Bon album avec cependant pas mal de titres passables.
    • Mi-figue, mi-raisin, faut faire du tri et puis y'a énormément de défauts.
    • Je n'aime pas du tout, les 3/4 des titres sont mauvais.


Messages recommandés

Non mais je rêve, attendre gaga pour sauver la pop, perso j'ai pas trop confiance en elle, elle sonne trop fake même dans ses ballades. Elle a la voix, la technique mais sur le long terme rien me marque dans sa discographie qui est pas à son niveau scénique (à la limite fame monster mais j'arrive plus vraiment à apprécier ce genre d'electro pop). 

 

Je suis pas vraiment la cible de lover (les princes charmant, les petits coeurs et les licornes c'est pas pour moi) mais j'aime quelques titres comme False god, soon you'll get better, lover, The archer. 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Mais noooooon, c'est intéressant de lire des avis différents, la musique c'est tellement subjectif !

Faut pas le prendre mal, enfin pas de ma part en tout cas, mais je pense que c'est la même pour tout le monde ici, l'ambiance est bon enfant je pense ♥

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Solstice a dit :

Mais noooooon, c'est intéressant de lire des avis différents, la musique c'est tellement subjectif !

Faut pas le prendre mal, enfin pas de ma part en tout cas, mais je pense que c'est la même pour tout le monde ici, l'ambiance est bon enfant je pense ♥

Non mais t'inquiète je comprends ! ?

En vrai ça me fait rire aussi...

Lien vers le commentaire

C'est pas mauvais mais c'est franchement oubliable. Curieusement certaines productions me paraissent bien bien datées.

Sans faire de comparaison, Carly Rae a par exemple mieux compris comment évoluer dans la pop après un album très réussi avec Dedicated (j'occulte Reputation et je considère Lover comme le follow-up de 1989).

Il y a de très bonnes choses mais j'ai pas eu une chanson où je me suis dit que c'était un bop du début à la fin. Toujours un truc qui me dérange : soit le bridge, soit le refrain, soit son phrasé trop "parlé".

Lien vers le commentaire

Purée l’album est tellement long et part tellement dans tous les sens, j’ai eu une première écoute très charcutée à cause de ça.

Il y a plusieurs choses que j’ai noté :

- I Forgot You Existed le « State Of Grace » pop ? Ils ont fumé quoi avant d’aller aux SS ? :lol: Dans la même catégorie le I Think He Knows qui était comparé à Me! alors que c'est tellement loin de cette bouse.

- j’ai beaucoup aimé False God et It’s Nice To Have a Friend, les seuls titres montrant une évolution chez Swift.

- Soon You’ll Get Better m’a fait versé une larme, c’est très très bon (meilleure ballade depuis Red sans trop de concurrence)

- J’ai oublié le reste des pistes mdr 

 

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Niveau paroles c’est légèrement mieux que Réputation même si elle se recycle encore à fond dans les paroles et mélodies. On dirait un rendu moins bon de 1989 sur tous les points. Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire

Merde alors, je crois que j’aime bien un album de Taylor Swift... ?? En plus avec une pochette moche et ultra culcul.  Si on m’avait dit ca... 

Je l écoute en boucle aujourd’hui, c est un disque de pop à l’ancienne de bonne facture, un poil rose et bubblegum, mais plutôt cool et groovy et sans horribles club bangers agressifs surproduits. 

 

Mis a part Cruel Summer et Afterglow, le reste passe bien, l’écoute intégrale est agréable. 

Contrairement à l’avis general, c est bien I Forgot That You Existed qui se détache clairement pour moi.

 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...