Aller au contenu

Taylor Swift - Lover


Marceau

Are you in love?  

95 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • I Forgot You Existed
    • Cruel Summer
    • Lover
    • The Man
    • The Archer
    • I Think He Knows
    • Miss Americana & The Heartbreak Prince
    • Paper Rings
    • Cornelia Street
    • Soon You'll Get Better (feat. The Dixie Chicks)
    • Death By A Thousand Cuts
    • London Boy
    • False God
    • You Need To Calm Down
    • Afterglow
    • Me! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)
    • It's Nice To Have A Friend
    • Daylight
  2. 2. Are you in love ?

    • Très bon album, bien écrit, la plupart des titres me plaisent !
    • Bon album avec cependant pas mal de titres passables.
    • Mi-figue, mi-raisin, faut faire du tri et puis y'a énormément de défauts.
    • Je n'aime pas du tout, les 3/4 des titres sont mauvais.


Messages recommandés

Jamais accroché à sa musique ni a sa voix, que je trouve vraiment banales et tres axées ado, donc jamais compris l’aura de cette fille et l’engouement autour d’elle. 

Mais ce Lover me fait de l’oeil, sans aucun doute son meilleur album pour ma part. Quelques titres m’ont interpellé et que je trouve franchement pas mal bien qu’encore une fois très basiques :

 

- I Forgot That You Existed, le meilleur titre de l’album, groovy et simple.

 

- Lover beau titre, plus adulte, univers très emprunté à Del Rey : mélancolique, 70’s style flower power, beaucoup de réverbération. Ce titre passera bien l épreuve du temps, c’est un joli classique. 

 

- Paper Rings : Fun et entrainante.

 

- Death By a Thousand Cuts : La meilleure balade pour moi. Fluide, jolie mélodie, instrus sympas. 

 

- The Man : le titre censé être le tube pop jetable de l’album à la Katy Perry  pour plaire à la masse. Typiquement le type de titre à écouter quelques jours/semaines. 

 

- I Think He Knows : tres Tove Lo / Tove Styrke (meme constat chez I Forgot That...), autre petit titre entrainant qui se laisse ecouter quelques temps.

 

- Cornelia Street : dans la lignée de Death By a Thousand Cuts, mid-tempo sans pretention simple et fluide. 

 

Le reste est plus hard... ?? Mais ca peut s ecouter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais... Death by a thousand cuts n'est pas une ballade ? :lol:

Enfin, pas pour moi :')

 

 

Sinon...

 

THE MAN tube tube tube !

La prod sur les refrains, les ajouts en fond, les trucs, comme des petites percus au début du refrain (jsais pas ce que c'est) et le synthé en fin de refrain, mais take my wig !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai parcouru l'album, je n'ai pas aimé. C'est vrai que je n'ai jamais apprécié la musique de cette fille (voix, textes, mélodies, et identité musicale si l'on peut considérer qu'il y en ait une), mais j'aime laisser à chacun une chance – sait-on jamais. On est encore et toujours dans un univers 'adolescente des beaux quartiers', celle qui mate Pretty Little Liars, et va faire du shopping avec ses copines les samedis avec l'argent que papa a donné, et termine son après-midi en passant au Starbucks prendre un vanilla latte double ration de sucre, car au fond, elle n'aime pas le goût du café, celle qui aime se donner à l'occasion un air effronté, mais qui a terriblement froid aux yeux et fond devant un Disney. On est dans le paraître, dans le superficiel, le toc. Les mélodies, de plus, se ressemblent plutôt – il n'y a que la production qui permet, parfois, de les différencier – et elle a, et c'est lié au point précédent, attraper des tics compositionnels, aussi bien dans les mélodies que dans les textes d'ailleurs. Cette pop-là, c'est vraiment ce qui tue la pop: aucune âme, aucun bagou, aucun charisme, aucune audace, et le tout avec arrivisme. Il n'y a rien, juste un filet d'eau tiède sur 18 titres.

  • Like 9
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage... L'album est beaucoup plus agréable quand il est amputé de plus de la moitié de ses fillers/titres inintéressants. Elle aurait du sortir un EP avec cette gueule pour moi :

 

1. Lover

2. I Forgot That You Existed (avec une prod revue ça peut-être une vraie bonne chanson)

3. You Need To Calm Down

4. Miss Americana (pas besoin du titre à rallonge qui est trop enfantin)

5. Cruel Summer

6. ME! (feat. Brendon Urie)

7. Cornelia Street

8. The Archer

 

Je me suis aussi refait la pochette en passant :

Révélation

690207923_Capturedcran2019-08-2311_21_36.thumb.png.d53fa1395de7f47dbcff2da12b16c250.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Jérémy.J a dit :

tenor.gif.606e4173fabfd1e4a8746aa20a1d6878.gif

You need to speak French.

 

Si c'est pour dire que j'abuse avec ma tracklist amputée de 10 titres, l'album est (très) mauvais selon moi donc logiquement, je garde que le bon/potable...

 

 

Ce qui est incohérent c'est de dire que tu gardes "le bon/potable" pour laisser ME! & I Forgot That You Existed :bateau:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...