Aller au contenu

Matrix 4


Messages recommandés

Je vois sur le net tout le monde incendier cette nouvelle, comme prévu. 

 

De mon côté vu que le Matrix premier du nom est mon 2e film préféré ever, je devrais m'insurger, car la fin du 3 était assez parfaite, mais en fait, non. Je suis assez hypé car c'est Lana derrière, et que Keanu et Carrie Anne sont de la partie (donc j'en déduis que ça se passe avant le 3 ?).

 

Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que les 2 et 3 sont bien inférieurs, mais le 2 a un charme certain et le 3 une belle fin et quelques beaux passages. 

 

Puis quand je vois qu'on peut faire un  Toy Story 4, qui plus est, réussi, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire un Matrix 4. J'espère juste que visuellement ça restera bluffant. Que ça nous fera oublier le Neo mal modélisé sur la bataille des Smith et que ça gardera le cachet et l'aura qui tourne autour de la trilogie. Et qu'ils n'essayent pas de faire aussi bien que le premier puisque ça sera impossible, ou de casser le mythe sinon je pourrais quand même me fâcher. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Querelle a dit :

Je trouve le 2 épouvantable. 

 

Tellement que je n'ai finalement jamais vu le 3. :lol: 

Du point de vue de l'histoire, je ne sais donc pas si un 4ème volet est pertinent mais, d'un point de vue créatif, ça devient de plus en plus pénible.

Moi aussi, je suis nostalgique de films qui me rappellent mon enfance/adolescence mais est-ce que j'ai pour autant envie qu'on les relance ?

 

giphy.gif

 

Jurassic Park, Jumanji, maintenant Matrix... demain Blair Witch ? Les Dents de la Mer ? Titanic ?

Putain mais CRÉEZ-VOUS VOS CLASSIQUES, GÉNÉRATION DE MERDE !!!!!! :ninja: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est assez surprenant d'avoir vu le 2 sans le 3, pour moi les 2 vont vraiment de pair pour le coup (et ils étaient sortis la même année au ciné, fait assez rare en 2003). Surtout que c'est la suite direct, que le 2 se termine par un "to be continued" et que le 3 c'est vraiment la fin de la trilogie. D'ailleurs ça ne pourra pas être à proprement parler un Matrix "4" d'après l'annonce, donc Lana a forcément quelque chose en tête pour réactiver la licence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu le 2 au ciné et je me suis incroyablement fait chier. J'ai en mémoire énormément de longueurs (le film m'a semblé durer 4h, je n'en pouvais plus) et des plans dignes d'un jeu vidéo sur écran géant, bref pas du tout ce que j'étais venu chercher à la base.

Il m'a semblé interminable, pas eu envie de m'infliger une suite même si je me suis toujours demandé comment cette trilogie allait se terminer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...