Aller au contenu

Messages recommandés

Ce retour est complètement surréaliste.

Résultat de recherche d'images pour "gif coffin funeral"

 

Je suis hypé, mais assez inquiet, mes pensées sont illogiques et encore floues. Je me met à imaginer un carton français puis mondial, puis dans la foulée à imaginer le pire scénario... D'un coup je deviens critique et si elle a attendu trop longtemps ?  Puis les premiers éléments (pochette, titre) ne me rassurent pas. Cette pochette est un poil "cheap"... je ne ressens pas trop l'évolution dans l'imagerie. Le titre du single n'est pas évident non plus "Parle à ta tête", jamais entendu ça auparavant. :lol:

Je n'ai pas l'effet "WOW" sur ces deux éléments là.

 

Je reste bien hypé néanmoins, car c'est INDILA et que j'avais adoré (comme beaucoup ici) son premier album, que je me réécoute à l'instant même. 

900 écoutes pour ce premier album chez moi (cumul de chaque titre), nul doute qu'il atteindra le cap des 1000 écoutes, peut-être même avant la sortie du second :lol:

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, The last tycoon a dit :

Bah écoute, moi ça m'a tout de suite fait penser à la formule "Parle à mon luc, ma tête est malade" ?. Je ne sais pas si c'est voulu?

 

 

Ce n'est pas pire que "mini world". J'ai rarement vu un titre d'album aussi moisi.  

  • Like 11
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n'y croyais plus, je suis vraiment content. J'ai tellement écouté Mini World que j'espère que ce single (et album si il y a) sera dans la même veine.

Le titre du single m'a aussi directement fait penser à 'Par a mon **l ma tête est malade' lol .

 

En espérant qu'elle ne se mange pas un four, le paysage musical et le public ont bien évolués en 4/5 ans.

Lien vers le commentaire

Et dire qu'elle a quand même eu une victoire de la musique avec son album ! Elle était tellement mimi. J'espère aussi qu'elle ne va pas se manger un four car ce single c'est soit on aime soit on déteste je pense . Il ne laisse pas indifférent . Mais j'imagine bien un gros carton à la "dernière danse" .. En espérant ne pas m'emballer ..lol

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

C’est bizarre je suis complètement passé à côté à l’epoque. Je pensais pas qu’elle avait eu un succès de ce type !

Tout pareil... je me souviens seulement d'un single. Mais j'ai pas l'impression d'avoir vu des reportages ou émissions avec elle ou alors très peu... 

Lien vers le commentaire

Top si l’album arrive en Novembre ! Clairement les meilleurs retours ce type de comeback, l’excitation est là et le plan promo semble être mis en place. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...