Aller au contenu

Messages recommandés

Incroyable ce retour. Avoir réussi à pouvoir rester invisible toutes ces années, et revenir comme ça avec son petit tweet qui vient dépoussiérer son compte twitter ^^

Je respecte complètement sa personnalité, cette pudeur qu'elle a, son coté mystérieux...vraiment LE come back !

 

SOS est le single qui m'a le plus marqué, tellement beau :throb:Je lui souhaite du succès dans ce monde musical qui a bien évolué depuis qu'elle s'est absenté.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Cette présentation bourrée d'humour, j'adore. :lol: J'adore tu vois le tweet, puis le tweet précédent qui date du 18 septembre 2015. :lol: Super curieux d'écouter son single.

Bourrée d'humour je voulais dire effectivement, pas bourrée d'amour même si c'est le cas, lol. :lol: Bon sinon petit test, j'ai dis à mes parents qu'une chanteuse française super connue en Europe revenait après 4 ans d'absence, puis je leur ai dit que c'était Indila. Réaction de ma mère : "Ah oui ! C'est celle qui chantait *elle commence à chantonner l'air de Dernière Danse avec quelques bribes de paroles du refrain*, Ah je l'aimais bien Indila, oui". Réaction de mon père : "Ah bon ?!" puis il commence à chantonner le refrain de Dernière Danse à son tour même pas 2 minutes après. Elle est donc loin d'être oubliée du grand public, je pense, à voir juste si ce dernier adhère à ce nouveau single car se souvenir c'est pas tout, encore faut-il que le titre plaise.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment hâte.

Pour ma part, "Dernière Danse", je n'ai jamais eu de gros coup de cœur bien que je lui reconnais un charme fou.On le sent de suite que c'était lui le TUBE de l'album.

Puis j'ai adoré "Tourner dans le vide" (d'une tristesse folle cette chanson) et j'ai littéralement succombé à l'album. les paroles de S.O.S résonne toujours aussi bien (j'ai un souvenir particulier de cette chanson à CENTRAL PARK :throb:), Love Story me fait toujours autant rêver, le puissant EGO, l’entêtant Run Run... Son style good vibe mélangé à son unique mélancolie qu'elle dégage, ses paroles qui t'attrapent de suite, sa voix, ses influences... pfiouuuu !!! Puis toute l'imagerie autour, c'était vraiment une ère mémorable. Et puis la fille est si géniale, j'ai tellement adoré cette fille, elle ne parlait que MUSIQUE, tellement agréable à suivre. Et immense respect pour cette absence, franchement fallait le faire. Rien n'a filtré, elle s'est complètement isolé du monde pour taffer sur sa musique, je me dis que ça rejoins totalement sa personnalité, sa pudeur et qu'elle n'a jamais triché une seule seconde. Et maintenant tout semble prêt, le plan promo, le clip... GÉANT ! J'ai si hâte.

 

Je vais peut-être changer mon avatar tiens, bye la feignasse !

  • Like 15
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je ne l 'attendais pas spécialement mais j 'ai réécouté et visionné "Dernière danse " ...et le titre claque toujours autant. Plus de 500 millions de vues ?, des commentaires du monde entier, pas à dire elle se serait présentée à l 'Eurovision elle aurait incontestablement gagné.  Et puis j 'aime sa démarche d 'attendre d'être inspirée (si c 'est le cas) de se faire désirer, de bosser son 2ème album qui sera décisif...Bref excité aussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vivement vendredi qu'on découvre la chanson, parce que j'ai réussi l'exploit de me mettre ce truc là en tête :

 

Tu me fais trop pitié, tu me soules, vasy parle à ta tête...

 

giphy.gif?cid=790b76114e10d4e9524c392113

  • Like 1
  • Haha 15
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...