Aller au contenu

Messages recommandés

Dire que ça fait bientôt un an qu'elle a fait son "retour". L'excitation quand on a su qu'elle revenait, j'étais comme un gosse, après toutes ces années... Quand je vois le fiasco que ça a donné j'ai envie de pleurer. ?

 

Sinon je n'avais pas écouté Parle à ta tête depuis des mois et franchement là en le réécoutant le son est bon mais pour un retour après tant d'absence c'était vraiment light puis comment on a pu penser que ça marcherait, le titre est tellement wtf. Je me refais sa disco là et franchement perdu entre Dernière Danse et SOS sur Deezer, PATT fait vraiment peine par rapport à des bijoux pareils...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nickel Chrome a dit :

Dire que ça fait bientôt un an qu'elle a fait son "retour". L'excitation quand on a su qu'elle revenait, j'étais comme un gosse, après toutes ces années... Quand je vois le fiasco que ça a donné j'ai envie de pleurer. ?

 

Sinon je n'avais pas écouté Parle à ta tête depuis des mois et franchement là en le réécoutant le son est bon mais pour un retour après tant d'absence c'était vraiment light puis comment on a pu penser que ça marcherait, le titre est tellement wtf. Je me refais sa disco là et franchement perdu entre Dernière Danse et SOS sur Deezer, PATT fait vraiment peine par rapport à des bijoux pareils...

 

Je ne sais pas si on peut dire qu'on s'est planté ? Elle a tellement rien fait, la chanson n'a même pas été présenté sur les grosses chaines, aucune tournée radio, chaine youtube morte... Elle a rien fait en plus d'offrir un timing ridicule. Méga foireux. Puis belle arnaque avec son teasing du deuxième single. (lol)

 

Moi je pensais la voir sur les grosses chaines, j'imaginais le gros retour sur le plateau THE VOICE, victoires de la musique, NRJ, en radio, album à NOËL, tournée, je pensais que ce serait l'hymne des gilets jaunes et tout...

 

MAIS NON ELLE EST DANS LE COMA

 

tenor.gif?itemid=3697358

 

*OU EN PROMO SUR RADIO NEPAL FM

 

MAIS BON JE M'EN TAPE, CE TOPIC EST TROP DRÔLE comme la fin de l'ancien, CHAQUE POST PSEUDO COMEBACK EN MODE TROLL

 

ON S’ÉCLATE

 

giphy.gif

 

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Matangi a dit :

J'ai cru que le topic remontait parce que quelqu'un l'avait vue dans la rue ou un truc dans le genre :mdr: 

 

Pardon, en plus en postant je me suis dis que c'était sûr qu'il y en a qui allaient penser ça. ??

 

@Hamlet Non mais moi aussi je voulais une bête de come back en mode grosse machine en fait on a eu Touristdila.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec l'ancien topic, par le passé, du temps jadis, mon petit coeur palpitait à chaque remontée en espérant tellement une vraie news annonciatrice d'un retour savamment orchestré avec les yeux d'un enfant le 24 décembre au soir ...

 

Mais maintenant je n'en ai plus rien à carrer de son retour,  elle a tout tué, je veux donc juste lire une bonne blague à chaque remontée ?

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Avec l'ancien topic, par le passé, du temps jadis, mon petit coeur palpitait à chaque remontée en espérant tellement une vraie news annonciatrice d'un retour savamment orchestré avec les yeux d'un enfant le 24 décembre au soir ...

 

Mais maintenant je n'en ai plus rien à carrer de son retour,  elle a tout tué, je veux donc juste lire une bonne blague à chaque remontée ?

 

C'est vrai que ça devient dur de garder espoir. Déjà que le grand public a probablement lâché l'affaire, si en plus elle perd les quelques personnes qui l'attendaient grave... Elle a merdé. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si c’est un gros lourdeau, la réaction de Cauet m’a vachement surpris... vraiment pas compris sa réaction face à Camila citant Indila, ce mépris pour Indila alors qu’il l’adorait. Space. Ok c’est Cauet mais quand même :mellow: 
 

Du coup j’imagine qu’elle a peut-être refusé beaucoup beaucoup de choses et qu’en coulisse personne maintenant ne lui accorde du crédit ? 
(J’en sais rien, je stipule) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...