Aller au contenu

Messages recommandés

C’est clair que c’est mieux vu la situation installée (je dis bien installée parce ce qu’on ne peut en vouloir au public) mais merde faut assumer aussi. Ils ont voulu faire les malins à ne rien faire, à tarder... et maintenant on décale tout. Frustrant !

 

Débile ce retour ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pas vraiment une info, mais mes amis turcs ont tous le même retour sur Peuleuteuleuteuteuteu : La chanson est pas mal, mais il n'y a plus la touche Indila, ça a perdu sa magie, on ne retrouve pas la beauté du premier album.

Et apparemment c'est un peu un consensus sur les commentaires turcs sur Peuleuteuleuteuteuteu. Ils sont désenchantés :(

(enfin perso je comprends tbh)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, algerio a dit :

1er live sans playback de Parle à ta tête :

 

 

 

Superbe live. La hype est de retour chez moi. ?❤️

 

PS Dommage pour la toute petite hesitation/erreur sur la FIN, mais c'est pas très gênant de toute façon, les polonais n'y ont vu que du feu. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais ce pur troll! La meuf ignore magistralement la promo tv en France mais part faire deux lives en Pologne! Bon on prend! Y'a tellement rien à se mettre sous la dent, et qui sait, ils ont peut être tout simplement compris qu'en France ça s'avérait compliqué ce retour donc il soigne le public à l'étranger, pas forcément bête d'ailleurs. Mais qu'ils enclenchent la deuxième en France aussi tout de même ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...