Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

+1.

De mémoire, elle passait en boucle sur Skyrock.

 

Bof. Elle avait même du faire un remix de « Derniere Danse » avec Black M pour passer sur Skyrock. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avoue avoir de grosses attentes la concernant. Non pas que je sois fan, mais l'indulgence que je ressens vis-à-vis de son premier album ne sera plus de mise : il s'agit de sa deuxième galette, elle a eu cinq ans pour y réfléchir et la peaufiner... elle a intérêt à envoyer de la bûche.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Adkins a dit :

Je comprends pas trop les commentaires réticents quant à la musique urbaine, elle vient de là à la base... 

 

Réticent surtout face à ce qu'est devenu la musique urbaine mainstream française de nos jours, on parle pas de l'urbain de Wallen là ...

 

Puis après on peut venir d'une culture musicale et s'épanouir dans un autre style, celui qu'elle a imposé lui convient à la perfection (raisonnement par l'absurde : "T'aimes pas le couscous? Pourtant tu viens du bled non?'" ... ). Après de toute façon l'important c'est qu'elle face ce qui est sincère pour elle, je la sens très sincère dans son premier album, donc je demande juste cela dans ses futurs morceaux et interprétations.

 

Enfin l'avantage de son retour inespéré c'est qu'on a une attente très courte entre l'annonce et l'écoute, ce qui est parfait on sera tous très vite fixé!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

giphy.gif

 

Cc je décide de sortir de mon trou en même temps qu'elle ?

 

Très heureux quand j'ai vu l'annonce de son retour hier, c'était tellement inattendu et inespéré. Comme vous tous hâte de voir ce qu'elle nous a concocté durant ces dernières années, je suis persuadé qu'elle va pas nous décevoir.

Bravo @Hamlet pour la présentation du topic, je vais essayer d'en faire de même pour le topic ventes même si ça s'annonce difficile ?

 

Maintenant attendons patiemment vendredi

 

Résultat de recherche d'images pour "waiting gif"

 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, segarahelene80 a dit :

J’ai tellement hâte mais tellement hâte vivement jeudi minuit 

pensé vous que l’on le droit à un extrait ?

 

Jeudi minuit c'est dans quelques heures, tu veux pas plutôt dire Vendredi ? 

En tout cas demain soir ( vers 17h ) il y aura un extrait sur ITunes NZ non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dark Lights a dit :

giphy.gif

 

Cc je décide de sortir de mon trou en même temps qu'elle ?

 

Très heureux quand j'ai vu l'annonce de son retour hier, c'était tellement inattendu et inespéré. Comme vous tous hâte de voir ce qu'elle nous a concocté durant ces dernières années, je suis persuadé qu'elle va pas nous décevoir.

Bravo @Hamlet pour la présentation du topic, je vais essayer d'en faire de même pour le topic ventes même si ça s'annonce difficile ?

 

Maintenant attendons patiemment vendredi

 

Résultat de recherche d'images pour "waiting gif"

 

 

maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...