Aller au contenu

Messages recommandés

Justement ce silence depuis la sortie du single est voulu. Celui-ci permet dans un premier temps de faire patienter les fans.

 

On verra comment les choses évolueront d’ici Octobre avec la date de l’album et la sortie du deuxième single qui fera sans doute plus de bruit (je pense qu’il se rapprochera plus de ce que tout le monde attends d’elle d’ailleurs).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, alexblnc a dit :

Ce n'est pas parce qu'elle performera à plusieurs télés que je deviendrais un fan hystérique, pour la part. En revanche, ça va me permettre de voir les visuels et les tableaux qu'elle utilisera (et accessoirement elle) et c'est ça qui m'intéresse.

 

Je pense que la plupart est décontenancé par cette promo plus que légère, c'est tout (à part le premier jour, je n'ai jamais entendu le morceau en radio par exemple. On peut me dire que j'écoute pas les bonnes radios, soit peut-être). Se plaindre n'est pas le mot. Cette femme mérite plus en terme de promo car elle en vaut la peine et est emplie de talent.

 

(Et chacun a le droit d'émettre un avis sur un forum, sinon ça n'a pas d'intérêt. :) )

En "grosse radio", le titre passe plusieurs fois par jour sur NRJ. MRadio ne se risque pas et préfère diffuser  encore et toujours Dernière danse

Lien vers le commentaire

Ce qui est incompréhensible surtout c'est qu'à notre époque, et après 4 ans d'absence elle n'a rien préparé en amont, pas de clip, pas de comm, pas de promo. Rien, elle balance juste un titre sur iTunes et s'attend à ce que ça marche...

Ca aurait pu marcher si elle avait attendu qu'un an, voire deux maximum, mais pas quatre.

 

A une autre époque c'était normal de sortir le titre en radio, d'attendre trois plombes pour une sortie physiques, et trois plombes pour le clip, mais la consommation de la musique à changée, on n'est plus dans les années 80-90. On est dans une ère où on consomme très rapidement, là son single est mort-né pour l'instant, et c'est de sa faute.

 

Jamais dans le top 200 spotify France ? Pas n°1 digital malgré les nombreux faux achats ? Un chart-run digne de Mylène Farmer 02-17-94-EC au top ventes (à voir le top de cette semaine)

500,000 écoutes spotify, dont une certaine partie hors de la France. Et ce en un mois...


Elle a foiré son retour, c'est un fait, et je doute qu'un clip "aussi tard" ne vienne changer tout ça.

Maintenant j'attends encore l'album, et je pense qu'elle le vendra relativement bien, mais j'ai peur pour la qualité de celui ci...

Et si elle s'implique et s'applique autant que pour la sortie du single on n'est pas sortis de l'auberge.

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Normalement non mais après je sais pas , je suis pas trop NRJ.

Moi je scrute les hshtag #Indila sur les réseaux , voir si des gens l'ont rencontré , peut être que des gens vont lui poser des questions ou alors ce soir l'animateur posera des questions et ceux qui suivent en parleront sur instagram et twiter style " Oh Indila ça fait trop longtemps , elle vient de dire que son album sort le .... en direct du NRJ Music Tour de Maubeuge "

Perso c'est comme ça que j'apprends les infos ou ici même , à la télé c'est rare puisque je regarde jamais les émission à leur diffusion xD

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, JuliaRoberts a dit :

Sur les refrains, il fallait s'y attendre...

 

Elle a fait les couplets en PB aussi ?


Apparement non. Et le peu que j’ai vu elle envoie pas mal. Je n’arrive pas à poster les vidéos (bugg de la mise a jour IOS 13 je crois). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...