Aller au contenu

Messages recommandés

1 hour ago, Sioux75 said:

Désolé mais où est-il écrit sur son compte tweeter que son titre doit sortir vendredi ?

Ca dit pas ça sur Twitter mais on le pense parce que sur  le site paroles "genuis .com" ça dit que les paroles vont devenir disponsible vendredi

Alors on peut pas être certain mais ça semble vendredi 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Vraiment hâte.

Pour ma part, "Dernière Danse", je n'ai jamais eu de gros coup de cœur bien que je lui reconnais un charme fou.On le sent de suite que c'était lui le TUBE de l'album.

Puis j'ai adoré "Tourner dans le vide" (d'une tristesse folle cette chanson) et j'ai littéralement succombé à l'album. les paroles de S.O.S résonne toujours aussi bien (j'ai un souvenir particulier de cette chanson à CENTRAL PARK :throb:), Love Story me fait toujours autant rêver, le puissant EGO, l’entêtant Run Run... Son style good vibe mélangé à son unique mélancolie qu'elle dégage, ses paroles qui t'attrapent de suite, sa voix, ses influences... pfiouuuu !!! Puis toute l'imagerie autour, c'était vraiment une ère mémorable. Et puis la fille est si géniale, j'ai tellement adoré cette fille, elle ne parlait que MUSIQUE, tellement agréable à suivre. Et immense respect pour cette absence, franchement fallait le faire. Rien n'a filtré, elle s'est complètement isolé du monde pour taffer sur sa musique, je me dis que ça rejoins totalement sa personnalité, sa pudeur et qu'elle n'a jamais triché une seule seconde. Et maintenant tout semble prêt, le plan promo, le clip... GÉANT ! J'ai si hâte.

 

Je vais peut-être changer mon avatar tiens, bye la feignasse !

 

Ah bon ? 

Et ça lui fait quel âge maintenant ?? ????

 

DB7122B7-ADD1-4AF7-8B68-67386D8BE6A7.gif.fc6e369fd6e3ba44bbdcda0e839fa403.gif

 

... Sinon en vrai, je suis assez curieux de ce retour !! 

Elle a intérêt à envoyer THE tube direct !!

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hamlet a dit :

@Bambi95

Deja posté. Juste trois pages à lire... 

??‍♂️

 

Hamlet j'ai retiré,C'est un autre tweet que je voulais mettre.Je n'y suis pas arrivée,c'est tout!Je suis lente dans certains essais....Bonne nuit!

J'aimais beaucoup Indila.Ça me fait plaisir son retour!...

Merci pour ta belle présentation du nouveau topic,j'ai lu et vu!?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bambi95 a dit :

Hamlet j'ai retiré,C'est un autre tweet que je voulais mettre.Je n'y suis pas arrivée,c'est tout!Je suis lente dans certains essais....Bonne nuit!

J'aimais beaucoup Indila.Ça me fait plaisir son retour!...

Merci pour ta belle présentation,j'ai lu et vu!?

 

 

Merci.

Tu as posté le post Facebook puis supprimé puis tu as remis le même truc avant de le supprimer à nouveau ? 

Du coup c’était quoi que tu voulais mettre, quel autre tweet, une autre info ? 

 

Lien vers le commentaire

Elle a fait un tube et voilà. Je retiens pas son album qui n'est pas terrible. 

 

Donc elle peut complètement se casser la gueule avec ce retour. 

Reste que Dernière Danse passe toujours aussi bien, grâce à une production efficace et loin des standards urbains que l'on se tape depuis 5-6 ans avec boîte à rythme et sample dégueulasse. 

  • Like 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Quel retour, tellement attendu, franchement j'ai hâte et j'ai peur car si elle tombe dans le mouvement urbain du moment ça va me saouler, elle mérite plus, elle mérite mieux, elle a un talent immense et une personnalité artistique bien à elle, j'espère qu'elle ne tombera pas dans la facilité. Skalp sera-t-il toujours à la prod ? Pourquoi autant d'absence ? J'ai sérieusement hâte de découvrir son titre et la suite, va t-elle faire une suite à son dernier clip ? Ca serait énorme ! Je m'emballe mais vite, Vendredi !!!! Entre Versus et Indila la rentrée s'annonce chouette ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est complètement inespéré, je m'attendais pas à un retour du tout ! La cover laisse quand même imaginer qu'elle va rester un peu dans le même style, très curieux de voir ce qu'elle va proposer ! En espérant que ça fasse pas trop has-been et que le public suive. C'est compliqué les gros come-back en ce moment !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :

En revanche, les raisons de son absence et le temps effectif qu'elle a passé à bosser sur cet album, on n'en sait rien pour le moment.

Attendons qu'elle nous raconte... (si elle le fait d'ailleurs).

 

Oui, c'est clairement ce qui reste le plus mystérieux.

Je ne sais pas trop quoi penser du titre et du visuel pour le moment (le singe et la casquette, euh...).

Je suis aussi curieux comme vous de voir comment son retour va se passer dans les charts. Je ne me fais pas trop de souci pour les scores sur iTunes au démarrage mais, après vérification, ses singles n'avaient pas vraiment fait d'étincelles en streaming (Dernière Danse a peaké #38 à sa sortie...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très curieux. Son premier album était très bon et les singles, dans l'ensemble, très bien choisis. 

 

Hâte de voir la direction musicale et si le public sera là. Ce qui est sûr, c'est que je préfère ses chansons "dramatiques" (Dernière Danse, Tourner dans le Vide, S.O.S, Love Story, Feuilles d'Automne, Ainsi Bas la Vida...) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...