Aller au contenu

Messages recommandés

Elle me fait marrer à revenir en mode "kikoo c'est mi" :mdr:

 

J'espère qu'elle va frapper fort, je l'aime tellement cette fille :throb: J'espère juste qu'elle ne va pas trop se rapprocher de la mouvance urbaine qui nous inonde depuis tant de mois et garder sa touche très chanson française à laquelle elle a conféré une nouvelle force et qui lui va si bien, le tout saupoudré par quelques volutes par ci par là of course, le mélange est juste parfait et Mini World était trop court pour m'avoir satisfait sur cette voix, donc à suivre ... Mais avec sa voix je ne me fais pas de souci, je vais aimer! 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ouiiii à vrai dire c'est la seule chose que je souhaite , c'est qu'elle ne se / nous noie pas dans cette pop urbaine que tout le monde fait ( même ceux venant du genre rock ? )

Mais bon quelqu'un l'a écouté et sa chanson est inclassable , un peu comme pas mal de chansons de Mini World ♥

 

J'espère qu'on aura encore des choeurs puissants et le côté symphonique dans une bonne partie de l'album ♥

 

En tout cas bravo pour le topic , il est super ♥

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de savoir comment elle va expliquer sa pause si longue.

Une première tournée c'est top ,

après sera t elle vraiment bien accueillie ? tout a changé en 5 ans...

 

Très content de son retour mais après j'ai peur qu'elle refasse le coup ! ( et la ça ferais un peu beaucoup "bon j'ai plus de de thunes faut que je revienne pour un 3ème album" )

Lien vers le commentaire

Perso, me suis très vite lassée de "Dernière danse" à l'époque, j'ai détesté "Tourné dans le vide" et le reste ne m'a pas captivé.

Mais je lui reconnais son style hybride bien à elle, et ses chiffres de l'époque parlent pour elle ... donc je suis évidemment très curieuse de voir ce qu'elle va proposer pour ce grand retour.

Très curieuse aussi de voir si l'attente du public est si grande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...