Aller au contenu

L' ère du Verseau , le nouvel et 4ème album de Yelle ( sortie le 4 Sept 2020 )


Messages recommandés

C’est une chanson pour le live, clairement. Ça va être top d’ailleurs si ça prend la dimension de fest-noz electro auxquels j’ai déjà pu participer. Tu rentres littéralement en transe.

Là en version album j’attends toujours la phase supérieure, l’explosion ou à l’inverse un côté complètement binaire/conceptuel. On est un peu le cul entre deux chaises mais ça passe carrément. De mieux en mieux au fil des écoutes. Mais ça a intérêt à sortir la bombarde et le biniou électronique en concert. Foi de Paimpolais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ne t'inquiète pas , "noir" d'après les avis de certains journalistes et rédacteur de magazine est excellent , on sait que un million est une très belle chanson aussi. Il y a un titre où Tony Hymas a composé la chanson , c'est pas n'importe qui , y a aussi Dj mason qui a produit " exceeder " qui a composé une des chansons de l'album, je sens qu'il nous réserve encore plein de surprise , si on a eu l'excellent " Je t'aime encore " y a pas de raison que les autres ne soient pas aussi bien.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hahaha bah entre ceccadeth sur le Topic de Loïc Nottet, Bambi95 sur celui de Nonol et toi aussi, on n’est pas sorti de l’auberge !! (Mais je le dis avec amour ?). 

 

Perso j’aime Yelle et ce côté « loops » en prod musicale et paroles, mais là je n’accroche pas.

Bassin, dans le même style, a un texte malicieux et frais - là où celui de Kimono ne me provoque rien. J’attend mieux d’eux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai fais une vidéo réaction sur le nouveau single Karaté et aussi un récap des titres du nouvel album en parlant des artistes qui avaient composé chaque chanson. Quand on y regarde de plus près y a quand même de belles surprises comme Tony Hymas par exemple. Soyez pas trop sévère ^^' j'ai pas du tout l'habitude d'en faire , si vous n'êtes pas fan à fond ou que vous n'avez pas trop aimé le nouveau single , je pense pas que la vidéo vous soit très utile .  Vivement Septembre en tout cas pour les nouveaux titres !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...